Ntdlr manquant,help!!
zabouna
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
salut à tous,
J'ai encore fait une énorme bourde!!et là j'arrive pas à rectifier:
j'ai formater xp .Il était sur C: mon disque dur.Je voulais remettre windows 98.Eh ben maintenant quand j'allumes l'ordi et que je veux installer 98 ya rien à faire, tout ce qui est indiqué c'est: ntdlr manquant et je n'ai plus qu'à redémarrer l'ordi indéfiniment.J'ai complusé des tonnes et des tonnes de réponses sur le sujet,et j'ai tout essayé mais là,ya rien à faire pq le cd rom d'installation ne se lance pas et je n'ai pas de lecteur disquette pour le boot.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me donner des soluces pq là,le pc il me sert vraiment plus à rien et j'en ai besoin pour le taff.Merci d'avance!
J'ai encore fait une énorme bourde!!et là j'arrive pas à rectifier:
j'ai formater xp .Il était sur C: mon disque dur.Je voulais remettre windows 98.Eh ben maintenant quand j'allumes l'ordi et que je veux installer 98 ya rien à faire, tout ce qui est indiqué c'est: ntdlr manquant et je n'ai plus qu'à redémarrer l'ordi indéfiniment.J'ai complusé des tonnes et des tonnes de réponses sur le sujet,et j'ai tout essayé mais là,ya rien à faire pq le cd rom d'installation ne se lance pas et je n'ai pas de lecteur disquette pour le boot.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me donner des soluces pq là,le pc il me sert vraiment plus à rien et j'en ai besoin pour le taff.Merci d'avance!
A voir également:
- Ntdlr manquant,help!!
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
10 réponses
salut zabouna!
je comprends pas bien; tu redémarres sur quoi? a priori tu as l'air de redémarrer sur le DD et c'est pour çà que tu as ntldr manque (logique vu que tu as formaté XP)d'ailleurs avec quoi tu as formaté XP?
je comprends pas bien; tu redémarres sur quoi? a priori tu as l'air de redémarrer sur le DD et c'est pour çà que tu as ntldr manque (logique vu que tu as formaté XP)d'ailleurs avec quoi tu as formaté XP?
salur vieupc
ben j'ai formaté xp avec le cd d'installation .
oui je redemarre sur c que je n'ai plus d'où l'erreur!!mais je voulais savoir comment tout arrangé pq je vais me faire tuer par mon frère quand il va revenir!!
ben j'ai formaté xp avec le cd d'installation .
oui je redemarre sur c que je n'ai plus d'où l'erreur!!mais je voulais savoir comment tout arrangé pq je vais me faire tuer par mon frère quand il va revenir!!
alors?
personne qui peut me venir en aide???et mon frere qui rentre dans 2 h!!!svp les pros aidez moi!!
personne qui peut me venir en aide???et mon frere qui rentre dans 2 h!!!svp les pros aidez moi!!
C'est pas ma spécialité mais as-tu fait une recherche?
--http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=ntldr
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=ntldr
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu, et pourquoi tu boot pas simplement sur le CD 98??? dans le pire des cas, tu dois passer un pt'i coup dans le bios modifier l'ordre de boot, mais rien de plus!
pour rentrer dans le bios, ça doit être indiqué à l'écran, souvent c'est pousser sur delete.
Renisaac
pour rentrer dans le bios, ça doit être indiqué à l'écran, souvent c'est pousser sur delete.
Renisaac
ben je peux plus booter avec le cd 98 pq il est pas chez nous et qu'il va me falloir longtemps avant de le récupérer........alors une autre soluce?
Bon, et qu'y a-t-il alors comme systhème d'exploitation qui reste? ou qu'a-tu comme CD avec un os? Sans cela, ça parait un peu dur!
Il y a bien sur la possibilité de mettre un os a partir d'internet, mais seul les linux offre cette possibilité.
Renisaac
Il y a bien sur la possibilité de mettre un os a partir d'internet, mais seul les linux offre cette possibilité.
Renisaac
j'ai juste le cd d'installation de xp mais j'ai cru comprendre que ca va pas aller.Alors sinon je peux peut etre créer un cd rom d'installation de 98 pq j'ai un cd mais il est pas bootable ,je peux peut etre le transformer en bootable non?
Salut,
as tu bien configuré la sequence de boot pour que le pc boot en premier (ou en second apres la disquette) sur le cdrom?
sinon arrives tu à installer win98 ou est ce à l'issu de l'installation?
as tu bien configuré la sequence de boot pour que le pc boot en premier (ou en second apres la disquette) sur le cdrom?
sinon arrives tu à installer win98 ou est ce à l'issu de l'installation?
Tout d'abord merci à tous pour votre aide.C'est cool de se sentir soutenu!
Alors non je n'ai pas réussi à installer quoique ce soit étant donné que ce message s'affiche des que j'allume le pc.J'ai essayé de booter avec le cd d'xp mais ca marche pas.sinon,j'ai un cd de 98 mais il est pas bootable,alors est ce que je peux le transformer en bootable?j'ai pas de lecteur de disquette.et oui l'ordre des boots est bon.
La marque du DD je sais pas,maintenant je peux plus aller voir car mon neveu dort.Qu'est ce que je peux faire?quelqu'un a une soluce?ya bien un truc pour réinstaller ,non?
Alors non je n'ai pas réussi à installer quoique ce soit étant donné que ce message s'affiche des que j'allume le pc.J'ai essayé de booter avec le cd d'xp mais ca marche pas.sinon,j'ai un cd de 98 mais il est pas bootable,alors est ce que je peux le transformer en bootable?j'ai pas de lecteur de disquette.et oui l'ordre des boots est bon.
La marque du DD je sais pas,maintenant je peux plus aller voir car mon neveu dort.Qu'est ce que je peux faire?quelqu'un a une soluce?ya bien un truc pour réinstaller ,non?
si tu veux créer un cd bootable, va voir ici, tu y trouveras toutes les explications!
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm