Bug assassin's creed 1

Profil bloqué -  
madara_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter aujourd'hui assassin's creed sur pc au debut comme j'ai vue que ma configuration ne le fait pas j'ai diminuer la resolution et j'ai commencé a jouer au debut il marche nikel mais ensuite quand le moalim me demande d'aller a damas je prend mon cheuval et je commence a galoper ensuite je decend et la devant une arche j'entre ensuite tout est noire ensuite quand l'iage revien apré un pti temps de chargement la ya des plac couleur bois ( marron ) je sais plus quoi faire je lé desinstaller et reinstallé mais tjr rien aider moi s'il vous plait

merci d'avance

12 réponses

Profil bloqué

alors ?
0
Profil bloqué

tjr personne allé aider moi c urgent un assassin's creed sa attend pas
0
x-x-gta-x-x

tu la acheter neuf ?
0
x-x-gta-x-x

lu, si tu la acheter d'occasion bah ou il et rayé au pire tu la acheter neuf!!
0
Profil bloqué

oui neuf sans aucune reyure
0
x-x-gta-x-x

bah ton pc qui deconne je ne sait pas dzl .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok tu croi que si j'esseye un autre cd que sa va s'arranger ?
0
madara_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ma part je pense ke le prob vien du cd ,sa seré mieux si tu aille le changé, et si sa se reproduira le probleme sera donc de la configuration de ton pc
0
Profil bloqué

ok merci quand j'auré le telps je le change et je vous informe merci
0
madara_sama Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'espere ke sa va marché
0
Profil bloqué

moi aussi
0
Profil bloqué

j'ai esseye avec un new cd mais tjr méme BUG donc le blem vien du pc j'ai une carte graphique RADEON 1350
0

dans ce cas là peut être bien que la configuration de ton pc ne va pas avec le jeu, il faut bien te renseigné chez queldu'un qui a une bonne connaissance en informatique. bon courage
0

dans ce cas peut être que le prob viens de la configuration de ton pc, tu dois te renseigné chez ceux qui ont une bonne connaissance en informatique, est ce que ton pc tourne très bien d'autre jeu de ce genre je veux dire les nouveau jeux?
0