Bug assassin's creed 1
Profil bloqué
-
madara_sama Messages postés 46 Statut Membre -
madara_sama Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter aujourd'hui assassin's creed sur pc au debut comme j'ai vue que ma configuration ne le fait pas j'ai diminuer la resolution et j'ai commencé a jouer au debut il marche nikel mais ensuite quand le moalim me demande d'aller a damas je prend mon cheuval et je commence a galoper ensuite je decend et la devant une arche j'entre ensuite tout est noire ensuite quand l'iage revien apré un pti temps de chargement la ya des plac couleur bois ( marron ) je sais plus quoi faire je lé desinstaller et reinstallé mais tjr rien aider moi s'il vous plait
merci d'avance
j'ai acheter aujourd'hui assassin's creed sur pc au debut comme j'ai vue que ma configuration ne le fait pas j'ai diminuer la resolution et j'ai commencé a jouer au debut il marche nikel mais ensuite quand le moalim me demande d'aller a damas je prend mon cheuval et je commence a galoper ensuite je decend et la devant une arche j'entre ensuite tout est noire ensuite quand l'iage revien apré un pti temps de chargement la ya des plac couleur bois ( marron ) je sais plus quoi faire je lé desinstaller et reinstallé mais tjr rien aider moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Bug assassin's creed 1
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part je pense ke le prob vien du cd ,sa seré mieux si tu aille le changé, et si sa se reproduira le probleme sera donc de la configuration de ton pc
j'ai esseye avec un new cd mais tjr méme BUG donc le blem vien du pc j'ai une carte graphique RADEON 1350