LED ou LCD pour PS3

Tony -  
 Tony -
Bonjour,

Je compte changer de Télé mais je ne sais pas quoi choisir pour ma Playstation 3 : un écran LED ou LCD?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Les écran à led vienne de sortir, ils sont donc appeler à être améliorer rapidement, de plus ils sont chère, très chère. Je te conseille donc un écran LCD en full HD.
1
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
effectivement comme a dit cmathias les ecrans oled sont chéres et ils vont vite s'amelliorer au file du temps.
mais j'ajoute :
-que les ecrans oled ont une trés courte durée de vie maintenant en génerale 15.000 heures contre 50.000 pour les lcds au moyenne
-par contre les oled ont une finition plus fine et ils sont plus légers et aussi pour les paramétre ils sont trés optimisés par rapport au lcd exp:
-contraste oled 1.000.000 contre maximum 100.000 pour les lcd aussi les couleurs sont plus vive pour les oled et plus naturelles
enfin de compte je te conseille soit d'acheter un ecran lcd full hd,ou d'attendre quelques pour un ecran oled pour qu'ils soit plus abordable et plus amelioré ou mieux attendre pour un ecran oled 3 dimension c'est le top
cordiallement
1
Tony

Merci beucoup de vos réponse, je croois que vais inaement opter pour un LCD full HD come vous me le conseiller.merci
0