Mes connexion réseau ne s'affichent pas !

CezarT -  
 CezarT -
Bonjour,

Je possède un Acer 9410

Je viens de downgrader mon windows vista vers xp et quand je vais dans panneau de configuration>connexions réseau et internet>connexions réseau, la page est blanche, les connexions qui devrait etre affichées n'y sont pas.
je pense que mon windows ne reconnait pas mon systeme wifi intégré mais comment faire pour retrouver mon internet adoré ??
Le wifi marche et Le voyant wifi de mon ordinateur est allumé

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

1. laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   759

Bonsoir,
    Dans panneau de configuration > système > gestionnaires de périphériques, les éléments du PC sont-il tous présent où y a t-il des points d'interrogation signifiant des matériels non installés?
    Pour ton PC, s'il s'agit d'un portable Acer Aspire 9410, vas sur le site Acer, centre de téléchargement et fais la recherche de ton portable.
    Choisis ensuite l'OS Windows Windows XPHome 32 bits, 3 pilotes (Intel, Atheros, Broadcom) te sont alors proposés, à toi de choisir lequel est le bon.
    0
    1. CezarT

Bonjour,

Merci pour la réponse
      Juste après avoir envoyé ce message sur le forum j'ai remarqué que windows ne reconnaissait aucun de tout mes périphériques
      y a t-il une possibilité de faire quelque chose pour que windows reconnaisse mon module son, wifi etc.. ?
      0
  2. laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   759

Bonjour,
    commence par aller sur le site Acer > support > centre de téléchargement
    Sélectionne ta machine à partir de l'outil didentification en ligne. Une fois que c'est fait, choisis ton OS (Windows XP Home 32 bits)
    Télécharge tous les pilotes pour ta machine: en effet tu en as plusieurs pour le wifi, la webcan et la vidéo. donc il faudra les essayer alternativement jusqu'à touver le bon.
    Commence par l'installation du chipset Intel, la vidéo ensuite, puis le reste.
    0
  3. CezarT

Merci je vais essayer je te recontacterait si jamais je rencontre des problemes
    0