2 réponses
dna.factory
Messages postés
25611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
1 613
16 déc. 2009 à 11:20
16 déc. 2009 à 11:20
de rien, signé internet...
j'adore tous ces gens qui ne sont pas capables de réfléchir avant d'agir, et qui viennent pleurer qu'il n'y ait pas quelqu'un qui leur soit dédié pour les guider dans les actions simple de la vie de tous les jours.
Il y a de tout sur internet, le pire comme le meilleur
si tu n'es pas capable d'agir avec un minimum de dicernement et de réflection, alors, il est temps de fermer ton navigateur et de te concentrer sur des activités nécessitant moins d'implication intellectuelle, comme le tricot ou le macramé.
"pourquoi les sites ne regroupent ils pas tous les mode de paiement ca commence a devenir lourd"
pourquoi tous les commerçants n'utilisent pas tous le même mode de paiment,ça devient lourd, y'en qui prennent la carte bleue, d'autre pas.. c'est chiant ...
--
Stop failing the turing test !
j'adore tous ces gens qui ne sont pas capables de réfléchir avant d'agir, et qui viennent pleurer qu'il n'y ait pas quelqu'un qui leur soit dédié pour les guider dans les actions simple de la vie de tous les jours.
Il y a de tout sur internet, le pire comme le meilleur
si tu n'es pas capable d'agir avec un minimum de dicernement et de réflection, alors, il est temps de fermer ton navigateur et de te concentrer sur des activités nécessitant moins d'implication intellectuelle, comme le tricot ou le macramé.
"pourquoi les sites ne regroupent ils pas tous les mode de paiement ca commence a devenir lourd"
pourquoi tous les commerçants n'utilisent pas tous le même mode de paiment,ça devient lourd, y'en qui prennent la carte bleue, d'autre pas.. c'est chiant ...
--
Stop failing the turing test !
Dna factory tu es sur le site de comment ça marche pas de ça se dispute si tu n'ai pas d'accord avec pleure moi bah c'est tout simple tu ne réponds pas à son topic pas besoin de faire des speech de quinze ligne sur comment réussir dans la vie.
Commence à gaver les personnes qui se croient plus débrouillarde que d'autres
Commence à gaver les personnes qui se croient plus débrouillarde que d'autres
16 déc. 2009 à 18:12
ta reflexion d'esprit ma ouvert les yeux, au lieu e descendre les gens avec beaucoup de mot pour ne rien dire abstien toi la prochaine fois car avec toi je n'avance pas mais au niveau cursus scolaire je suis certain que tu ne m'arrive pas a la cheville bref toi qui a la science infuse, ne fais pas perde le temps a des gens normaux qui essayent de 'en sortir comme ils peuvent, sic...... mdr
17 déc. 2009 à 10:06
Chouette, jouons à celui qui à la plus grosse.
Ce ne serait pas dur d'avoir un meilleur cursus que moi, j'ai arreté relativement tot.
Mais bon, je me suis assuré de partir en ayant appris les bases telles que l'orthographe et la ponctuation.
Pour le bon sens, malheureusement, ça ne s'apprends pas à l'école, mais dans la vie de tout les jours.
Evidemment, qu'on avance pas sur ton problème, vu que tu n'énonce pas de problème.
Tu ne fais que te plaindre comme un enfant gaté.
Donc maintenant, t'a deux solutions : soit tu pleure sur ton fromage perdu, soit tu tires de l'expérience les leçons qui s'imposent pour ne pas reproduire le cas.
après, si t'en a marre d'internet parce que ça devient trop lourd, tu n'as qu'a éteindre ton ordinateur, et sortir dehors.
17 déc. 2009 à 13:00
je constate que j'ai a faire a quelqu'un de coriace, mdr, bref je n'ai pas pour habitude de m'en prendre a des gens surtout quand je ne sais pas a qui j'ai a faire, bref pour ta gouverne j'ai trouvé une solution a mon probleme en m'adressant directement avec la maison mere du fameux ticket surf, il vont etudier ma demande et me crediter mon compte paypal eux meme,, donc comme tu vois moi aussi j'ai un cerveau et je sais reflechir meme si j'ai péiné, au bout du compte je m'en sort avec les honneurs, allez sans rancune mais pas merci non plus mdr a plus .
tkt j'suis pas mechant mdr