Asus P5Q 1 Bip Long & 3 Bip court
Résolu
loudgi
Messages postés
538
Statut
Membre
-
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Et déja merci à vous, pour ce temps que vous m'offrez.
depuis que je suis passé sous windows 7, pour retourné sous vista (car je rencontrai des prob graphiq sous 7 peut etre à cause des drivers) je rencontre un problème, écran gelé, ou écran bleu, ou encore écran bleu ciel avec rien dutout d'écrit (cétait sous seven ça)
Et maintenant j'ai droit à : 1 Bip Long et 3 court.
J'ai donc look google, et changer de clavier pour tester, idem.
Bon j'ai démonté le ventilo de mon proc, et vu que il avait pas mal de poussière, dc j'ai astiqué tout ça.
Après ds un topic a CCM, on a dit prob de CG, j'ai démonté, astiqué aussi au cas ou ! j'ai remonté, maintenant j'ai qq chose qui s'affiche à l'écran mais après au niveau du chargement du systèm, le pc s'éteind tout seul.
Ce n'est pas un prob d'install de windows, puisque j'ai essayé un Live CD, et j'ai le même problème.
Des pistes pour moi svp ??
Merci de toutes futurs réponses.
Et déja merci à vous, pour ce temps que vous m'offrez.
depuis que je suis passé sous windows 7, pour retourné sous vista (car je rencontrai des prob graphiq sous 7 peut etre à cause des drivers) je rencontre un problème, écran gelé, ou écran bleu, ou encore écran bleu ciel avec rien dutout d'écrit (cétait sous seven ça)
Et maintenant j'ai droit à : 1 Bip Long et 3 court.
J'ai donc look google, et changer de clavier pour tester, idem.
Bon j'ai démonté le ventilo de mon proc, et vu que il avait pas mal de poussière, dc j'ai astiqué tout ça.
Après ds un topic a CCM, on a dit prob de CG, j'ai démonté, astiqué aussi au cas ou ! j'ai remonté, maintenant j'ai qq chose qui s'affiche à l'écran mais après au niveau du chargement du systèm, le pc s'éteind tout seul.
Ce n'est pas un prob d'install de windows, puisque j'ai essayé un Live CD, et j'ai le même problème.
Des pistes pour moi svp ??
Merci de toutes futurs réponses.
A voir également:
- Asus P5Q 1 Bip Long & 3 Bip court
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bonjour, mon Samsung émet un bip - Forum Samsung