Curseur de souris sans fil ne bouge pas

ldube048 -  
 ldube048 -
Bonjour,

Je me suis acheté une souris sans fil de marque NEXXTECH model 2606104. Je l'ai correctement installé à mon ordinateur de marque TOSHIBA avec interface WINDOWS VISTA. Je sais qu'elle est bien installé, car je peux utiliser le bouton de droit et gauche de la souris. Le probleme c'est qu'il est impossible de déplacer le curseur. J'ai essayé ma souris sur le bois de ma table d'ordinateur, la table de cuisine, du carton beige, du papier blanc, un livre dur, mon jeans, et sur ma peau... rien ne bouge. J'ai également changé les pile AAA 2 fois et rien ne fonctionne.

Est-ce un défault de fabrication?! Est-ce parce que mon ordinateur ne peut reconnaitre se genre de matériel?! est-ce parce que les pilotes ont mal été installé?!

J'ai d'ailleur appellé au service à la clientèle de NEXXTECH et ils me disent : " Votre appelle est important pour nous et il se peut qu'elle soit enregistrer, si la ligne est coupé en raison du délai d'attente veuillez appellez plus tard..." Il m'est impossible de pouvoir parler à un technicien.

SVP, de l'aide serait fort apprécié
Merci bonne journée

1 réponse

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut
personnelement j'avais un clavier et souris sans fil pour pc de bureau (logitec) et je suis repasse au filaire au bout de 2 ans trop de problemes de deconnection du clavier ou de la souris .
je te conseille un souris filaire y en a des pas chere et qui sont tres bien
0
ldube048

Salut,

C'est une souris d'appoint pour mon ordinateur portable, je l'ai acheté il y a deux jours et le curseur n'a jamais bougé depuis mon installation.

Merci du conseil
0