Apache, Erreur d'aplication

Fermé
Kikuichimonji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 16:44
 Misstick - 9 mars 2010 à 23:18
Bonjour à vous, j'ai un problème avec apache !
J'utilise wamp avec apache 2.2.11 sous windows xp, mais depuis quelque jour mon icône wamp reste dans le jaune et le service apache ne se lance plus (port 80 libre). Je suis allé voir dans le dossier de wamp\bin\apache etc... et j'ai essayer de lancer apache manuellement, mais une erreur survient et me dit: "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142).Cliquez sur OK pour arrêter l'application".
J'ai désinstallé, réinstallé, redémarré, testé avec easy php, mais le problème reviens à chaque fois !
Et donc mon localhost n'est plus accessible, ce qui n'est pas pratique pour tester le php :/
J'ai cherché sur le net, mais les seuls erreurs d'application que j'y trouve c'est en rapport avec la mémoire =(

Si jamais quelqu'un pourrait m'aider ce sera bien gentil ^^

voilà, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Kikuichimonji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 08:02
Un ptit up pour avoir de l'aide? =)
0
Je pense avoir le même problème que toi,

As-tu trouvé une solution ?

Merci.
0