Modem sony ericsson non détecté
attollab
Messages postés
24
Statut
Membre
-
attollab Messages postés 24 Statut Membre -
attollab Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème en bref est que j'utilise le OS Windows 7, et je possède un modem Sony Ericsson MD300, j'installe les drivers nécessaire pour le bon fonctionnement du modem, alors ça marche pendant un temps et tout à coup lors d'une nouvelle tentation à se connecter, un message m'informe que le modem n'est pas détecté. à l'aide SVP je suis un frequent user of the net.
mon problème en bref est que j'utilise le OS Windows 7, et je possède un modem Sony Ericsson MD300, j'installe les drivers nécessaire pour le bon fonctionnement du modem, alors ça marche pendant un temps et tout à coup lors d'une nouvelle tentation à se connecter, un message m'informe que le modem n'est pas détecté. à l'aide SVP je suis un frequent user of the net.
A voir également:
- Modem sony ericsson non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécommande virtuelle d'Orange ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
bn tu dois l'éssayer en le connectant à un autre pc si tjr il ne fonctionne pas alors un prob de cable ou dans le modem méme si il fonctionne avec autre pc alors essay de changer les parametres de conéx si tjrs le prb alors tu formate le pc .
merci kokolabasse, dans un autre pc, ça marche bien, les paramètres sont bien choisis car comme j'ai dit le modem a marché sans problème au début.. Je vx pas que je formate mon pc chaque fois que le problème se répète. Merci de bien vouloir me donner une solution bien efficace ...
alors comme j'ai dis essaie de voir les paramétres de conéxion et vérifie s'ile sont biens choisis..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question