Demarche internet orange >> free est bonne ?
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
BABALU 78 Messages postés 6 Statut Membre -
BABALU 78 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte quitter orange pour free et j'ai demandé au téléphone chez free quelles démarches suivre.
L'interlocuteur m'a dit que je ferai :
- Incription par téléphone
(patienter une semaine)
- Coupure internet de 1 à 3 jours
- Réception quasi en même temps du matériel free
- Installation de ce dernier
- Envoyer lettre de résiliation à Orange le même jour
Et là il me dit que j'aurai accès à internet chez free avant même que Orange ai reçu ma lettre de résiliation.
Je trouve ça gros, comme pour le temps d'attente des démarches (moins de 15jours ici), donc je vous demande si vous savez si cette démarche (et ces temps) est bonne et ses réponses vraies.
Je voulais aussi savoir ce qu'il advenait de mon numéro fixe de tel orange. Si il resté actif et s'il serait encore possible d'appeler avec ou juste recevoir, et si ce dernier (étant en dégroupage total) m'apporterait une facture supplémentaire à free !
Merci àbeaucoup qui pourra m'éclairer.
Je compte quitter orange pour free et j'ai demandé au téléphone chez free quelles démarches suivre.
L'interlocuteur m'a dit que je ferai :
- Incription par téléphone
(patienter une semaine)
- Coupure internet de 1 à 3 jours
- Réception quasi en même temps du matériel free
- Installation de ce dernier
- Envoyer lettre de résiliation à Orange le même jour
Et là il me dit que j'aurai accès à internet chez free avant même que Orange ai reçu ma lettre de résiliation.
Je trouve ça gros, comme pour le temps d'attente des démarches (moins de 15jours ici), donc je vous demande si vous savez si cette démarche (et ces temps) est bonne et ses réponses vraies.
Je voulais aussi savoir ce qu'il advenait de mon numéro fixe de tel orange. Si il resté actif et s'il serait encore possible d'appeler avec ou juste recevoir, et si ce dernier (étant en dégroupage total) m'apporterait une facture supplémentaire à free !
Merci àbeaucoup qui pourra m'éclairer.
A voir également:
- Demarche internet orange >> free est bonne ?
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Salut
Moi je l'ai fait je suis passer de sfr a free sa a mis au total 10 jours en tous je l'ai fait par internet coupure de 1
heure le temps de basculer chez FREE
Moi je l'ai fait je suis passer de sfr a free sa a mis au total 10 jours en tous je l'ai fait par internet coupure de 1
heure le temps de basculer chez FREE
Salut Jerome,
Merci de m'apporter ta réponse qui tend à prouver la réalité des propos ! :)
J'aimerai bien avoir des avis supplémentaires de notamment d'anciens clients orange ! :)
Merci de m'apporter ta réponse qui tend à prouver la réalité des propos ! :)
J'aimerai bien avoir des avis supplémentaires de notamment d'anciens clients orange ! :)
salut
je crois que pour le numéro de téléphone tu peut garder l'ancien (celui d'orange) et aussi avoir un numéro commençant par 09 pour ma part je pense que Free est en avance sur tout les fournisseur d'accès a internet avec toutes les nouveautés que comporte free tel que l'enregistrement a distance le freeplayer mais bref je porterai plus mon choix vers Free t'as free t'as tout compris
je crois que pour le numéro de téléphone tu peut garder l'ancien (celui d'orange) et aussi avoir un numéro commençant par 09 pour ma part je pense que Free est en avance sur tout les fournisseur d'accès a internet avec toutes les nouveautés que comporte free tel que l'enregistrement a distance le freeplayer mais bref je porterai plus mon choix vers Free t'as free t'as tout compris