Critiques du design de mon site en const.

gexevo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BuzzCreatif Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Pouvez-vous poster vos critiques, amélioration à faire ou autre de mon site encore en construction chez free avant de le mettre sur mon nom de domaine.

http://roussel.nic.free.fr

Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

gexevo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

PS: la bannière était vraiment provisoire !
0
durock Messages postés 11036 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour
je suis sou linux et le texte de la page d'accueil ne s'affiche pas totalement
"BMW aurait sous-estimé sa hypersport. Le premier banc d’essai, réalisé par MCN et le magazine anglais Bike, a révélé une puissance de 183 bhp (british horse power, soit plus de 185 ch Din) à la roue arrière et 200 ch au vilebrequin. Une véritable surprise car BMW "
manque surement quelque chose
J'ai aussi essayer de télécharger une notice technique mais indisponible.
Sinon pas mal, je n'aurai certainement pas fait mieux
Bonne journée
0
gexevo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci à toi durock,

La partie revue technique est encore en construction, il me reste à envoyer les revues sur mon serveur et les ajouter en BDD mais néanmoins un exemple est dispo en téléchargement si tu veux essayer : Suzuki 600 GSXR 2006.

Au fait pourrais-tu préciser ce qui s'affiche mal, ça m'interesse.
0

OK j'ai compris, voila ce qu'il manque.

Je vais voir pourquoi.

(promettait une puissance de 193 ch au vilo, soit 7 ch de moins.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 11036 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

déjà "Une véritable surprise car BMW" n'est visible que sur la moitié de la hauteur des lettres, tout le bas est coupé. et après BMW il n'y a rien, donc phrase tronquée.
si ça peut t'aider.
0
BuzzCreatif Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour gexevo,

C'est déjà un bon départ. En tant que designer web voici les modifications que je te conseillerais qui vont améliorer et alléger ta page au niveau du design.

- Enlever le dégradé gris dans le fond de page (de cette façon, tu n'auras pas des formes carrées noires qui apparaîtront, comme dans la page "photos")

- Toujours garder la même police de caractère (mettre de l’helvetica ou arial dans la page circuits de France)

- Mettre le bandeau image du haut toute la largeur du site et enlever les marges haut et bas

Avec ces quelques modifications mineures, je crois que tu auras déjà amélioré de beaucoup ton design.
Pour quelques trucs et d'autres critiques de site web pour les fanatiques de design web, allez voir http://buzzcreatif.com/mauvais-buzz/critique-de-site-web-1/
0