Probleme internet en reseau sur mon ordinateu
kevdu66
-
kevdu66 -
kevdu66 -
Bonjour, depuis quelques temps ma connection sur internet est interrompue par des bug de mon ordi, je ne sais pas comment appeller çelà ... donc le probléme est que de temps en temps la connection internet ne fonctionne plus, j'ai donc le ptit icone triangle jaune sans le connection, j'ai beau essaillé de réparer çelà avec les diagnostiques de reseau windows qui bien sûr ne fonctionne jamais, même en desactivant et en reactivant le contrôleur de reseau NVIDIA ( je pense que le probleme vien d'ici ) et en le reactivant, windows se met totalement a bugué et je suis donc obligé d'etteindre windows en coupant l'alim car le message " fermeture de windows reste en boucle si non ...
De + le probleme ne vien que de mon ordinateur car je vien d'essailler avec cette ordinateur portable en wifi et en ethernet, aucun probleme ... Je ne sais vraiement pas pourquoi internet marche a certains démarrages et pas a d'autres, en tout cas aujourdhui 30 démarrage et aucune connection ... Bref besoin d'aide merci !
O S = WINDOWS 7 ; proc : intel core 2 quad ; controleur de reseau : NVIDIA nForce .
De + le probleme ne vien que de mon ordinateur car je vien d'essailler avec cette ordinateur portable en wifi et en ethernet, aucun probleme ... Je ne sais vraiement pas pourquoi internet marche a certains démarrages et pas a d'autres, en tout cas aujourdhui 30 démarrage et aucune connection ... Bref besoin d'aide merci !
O S = WINDOWS 7 ; proc : intel core 2 quad ; controleur de reseau : NVIDIA nForce .
A voir également:
- Probleme internet en reseau sur mon ordinateu
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
8 réponses
Ué ué je connais et je l'ai déja fait et j'ai les tout derniere pilotes ... tinquiete pas si je vien ici c'est que je ne trouve aucune autre options ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui un autre probléme aussi, quand je fait la réparation automatique de windowsles périphériques externet que je connecte ne sont plus detectés et quand je veux etteindre le pc, je suis obligé donc d'etteindre l'alimentation .