Problème de synchronisation de modem

Péon -  
 Jean marie -
Salut, j'ai besoin d'aide !

Je suis joueur de Warcraft 3 sur internet (par Battle.net). Je n'ai aucun problème pour me connecter et pour démarrer une partie, mais au bout d'un temps plus ou moins court (de quelques secondes à plus d'une demie heure), mon modem pert la connection, pour ne la récupérer que lorsque je quitte la partie. Cela m'arrive aussi, plus rarement, lorsque je surfe plus classiquement sur internet...
Mon système de protection est le SecurityCenter de McAfee, et il est à jour. Mais que je le laisse allumé ou que je l'éteigne, le problème persiste.

Aidez moi svp, qu'est-ce qui ne va pas ? Comment faire pour éliminer ce problème ?

3 réponses

Péon

Svp, répondez-moi...
0
mta Messages postés 9 Statut Membre 1

salut!

moi aussi ce genre de déconnection intenpestive m'arrivait mais moi je suis chez free et leur modem (sagem f@st 908) n'était pas bien configuré je l'ai configuré et depuis ça roule.
bon courage je connais pas ton modem mais regarde les different réglage possible.
bon courage.
0
Jean marie

Je viens de trouver la soluce à mon pb de synchonisation de modem : en fait j'avais une espèce de multiprise téléphonique sur la prise téléphonique; quand je l'ai enlevé ça marchait ... ! En fait y faut vérifier de près la qualité des contacts sur le fil télé"phonique : le moindre truc branlant et ça plante....
0