Economie d'énergie?

tehLOLMAN -  
 marlboro55 -
Bonjour,
Alors voila ; je viens de me payer un portable et j'ai un petit truc qui m'embete,quand je ne touche plus a mon ordinateur pendant 1 minute + ou - l'écran devient sombre.
Ce qui est embetant loesque je regarde un film (chaque minutes appuyer sur une touche... :S).
En bref je voudrais savoir comment desactiver cette option.je tourne sous vista sur un samsung R719.
Merci d'avance.

tehLOLMAN

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu dois regarder dans ton panneau de configuration, surement dans la gestion d'alimentation.
0
tehLOLMAN

Bonjour et merci d'avoir répondu,mais j'ai deja été voir dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé :'( apparement c'est un rétroéclairage mais je ne trouve pas ou se trouvent les options pour desactiver ce retroeclairage...(apparement cela se trouve dans le panneau de config..mais ou?-)

tehLOLMAN
0
marlboro55

panneau de config/ economie d'energie /usage normal modifier parametre /eteindre l'ecran jamais et mettre ordi en veille jamais et enregistre eteins et rallume pc
si ca suffit pas va panneau de config/ apparence et personalisation ecran de veille et la aussi tu regle sur 12h au lieu de 20 minutes
0
marlboro55

excuse c'est dans option d'alimentation et pas ergonomie d'energie
0