Soutiens et preuves afin d'apporter/procureur

Fermé
ben - 29 mai 2005 à 11:15
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 29 mai 2005 à 12:01
bonjour

je cherche des gens qui puissent me laisser un courrier comme quoi ils ont étés pirattés de leurs ligne téléphonique par le système DIALER
afin que je puisse apporter cela au procureur de la république car je vais etre bientot convoqué , ma plainte a déjà été faite au commissariat mais il me faut un maximum de preuves que du monde est touché par ce problème là, et avant ma convocation cela me permettra aussi d' envoyer cela au ministre afin que cela puisse bouger comme les problèmes des attentes lorsque vous attendiez au moment des problèmes technique lorsque vous l'appelez et vous payez 0,34 €/mn
car il va etre résolu celui -ci ,je tiens à vous signaler que 30 % des gens sur internet sont atteint par le pirattage en appuyant pour entendre les nouvelles sonnerie de portable, horoscope , jeux ect....

Alors aidez moi et je vous aiderez avec vos courriers qui me serviront de preuves car pour certains aussi qui n'ont rien eu je tiens a vous dire que j'étais comme vous et cela arrive trés vite et croyez moi quand la facture arrive vous oubliez tout le reste que vous aviez a faire car moi c'est une facture de 2500 € mais vous en avez qui ont des factures de 6000 € en meme pas 1 mois car en allant au commissariat j'ai vu le nombre de plaintes ainsi que à l ' association que choisir et croyez moi completement déprimés.

Alors aidez moi pour des preuves pour ceux qui ont étés atteint par le problème DIALER ET J'attend aussi des lettres de soutiens pour l'apporter au procureur et pouvoir aussi l'envoyer au ministre de lindustrie Mr DAVEDJIAN

Je vous remerci d'avance pour votre aide et ne soyez pas égoiste pour certains car c'est un problème qui va prendre de l'ampleur et si ce soutien entre nous n'est pas vous allez pleurez pas la suite sur des sommes que vous allez recevoir sur vos facture en rien comprenant.

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
29 mai 2005 à 12:00
Salut Ben,

Il y a déjà eu un sujet sur ce forum, je ne le trouve plus, concernant des retraits de 39€ facturés à SPGPublicité ou un truc du genre. Cela dit je doute que tu puisses obtenir quoi que ce soit, puisque la loi te juge responsable de ce qui se passe sur ton pc, par exemple si ton pc a servi de relai à diffuser un virus(çà sans meme que tu le saches), tu es fautif.

Mais pour ma part j'espère que tu trouveras gain de cause, et peut être qu'en groupe vous pourrez faire pression.

Bonne chance bonne journée (je vais essayere de retrouver le post)
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
29 mai 2005 à 12:01
0