Message voulez vous autoriser le programme

Fermé
melseb - 17 juil. 2010 à 19:20
SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 5 févr. 2012 à 13:17
Bonjour,

je viens d'acheter un ordi portable. J'ai instaallé le controle parental de sfr et depuis je suis limité dans mes demarches et à l'utilisation de logiciel. J'ai le message suivant voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un editeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinatuer. Il me demande de taper un mode de passe mais il n'y a pas de case. Je n'ai que la touche non qui fonctionne. Comment faire ?

A voir également:

2 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
17 juil. 2010 à 19:41
Yo!

Essaye de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs pour ne plus qu'il te demande si oui ou non tu autorise ce programme à apporter les modification à ton PC.

Pour ce faire, va dans Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Contrôle d'utilisateur et de protection des utilisateurs ==> comptes d'utilisateurs ==> activer ou désactiver le contrôles des comptes d'utilisateurs. (Ne fait pas attention au message d'avertissement)

Un redémarrage est nécessaire.

Ciao!
1
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
17 juil. 2010 à 20:00
Heloooooo
A savoir :
L'uac (Controle des compte utilisateur) Si a été désactiver peux rendre l'ordinateur en question vulnérable au modification de toute sorte potentiellement dangereuse...ou non

Personnellement je ne conseil pas la désactivation de celui-ci !!

+ + ;)
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
17 juil. 2010 à 20:04
Si déjà tu demande a faire l'action, je ne voie pas pourquoi doit-on la confirmer une 2ème fois et ça fait plus de 2 ans que je l'ai désactivée sans pour autant avoir plus de problèmes bien que je n'en ai jamais eux ...
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
17 juil. 2010 à 20:21
tous simplement que le programme peut par exemple être un programme malveillant voulant effectuer ou s'exécuter sans ton consentement..
le fait de le désactiver offre un porte ouverte en plus...

Si déjà tu demande a faire l'action, je ne voie pas pourquoi doit-on la confirmer une 2ème fois

Et si tu na rien demander ,???

Pour faire un test.....
Active L'uac.......et crée une tache planifier sans les autorisation maximal...
Tu aura alors la fenêtre d'avertissement de celui qui s'ouvrera pour demander confirmation de celui ci a s'exécuter..Pourtant tu n'aura rien demander de faire..
La tache se fera automatiquement...

Alors imagine toi ce qui peut être fait sans que tu t'en aperçoive ....

Et oui un taux de sécuriser atteignant ce niveau na pas été inventer pour rien je pense ;)

:DDD
0
SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 4
5 févr. 2012 à 13:17
bonjour

je me permet de deterrer le sujet car je suis aujourd'hui dans la meme situation. je suis sous windows 7 et je n'ai rien à cocher pour activer l'acceleration materielle. Je n'ai qu'un curseur.
0