Cheval de trois
carine
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
sur le net, je mesuis pris un virus cheval de trois. Je l'ai mis en quarantaine, mais ce matin, impossible de démarrer windows. Le programme stoppe sur une page de relance de démarrage. Pas moyen d'aller plus loin !
je ne sais pas quoi faire.
merci par avance pour de l'aide
carine
sur le net, je mesuis pris un virus cheval de trois. Je l'ai mis en quarantaine, mais ce matin, impossible de démarrer windows. Le programme stoppe sur une page de relance de démarrage. Pas moyen d'aller plus loin !
je ne sais pas quoi faire.
merci par avance pour de l'aide
carine
A voir également:
- Cheval de trois
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
1 réponse
Bonsoir ;)
Peux tu démarrer en MSE (mode sans echecs) ?
Démarre en mode sans échec :
Peux tu démarrer en MSE (mode sans echecs) ?
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter. Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée. Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal ! (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).