Probleme dell latitude
meli.ssouille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion un pc portable dell latitude lst seulement il n'y a pas de baterie mais on m'a dit qu'avec le chargeur ça pouvait le faire.
Quand je l'allume il m'affiche les ecriture blanches sur fond noir ( oui je m'y connais pas vraiment en ordi ) à la fin il écrit : init : Unable to execute "/bin/sh" for rc-default : no such file or directory
init : rc-default main process (2384) terminated with status 255
voila pouvez vous m'aider ??
je viens d'acheter d'occasion un pc portable dell latitude lst seulement il n'y a pas de baterie mais on m'a dit qu'avec le chargeur ça pouvait le faire.
Quand je l'allume il m'affiche les ecriture blanches sur fond noir ( oui je m'y connais pas vraiment en ordi ) à la fin il écrit : init : Unable to execute "/bin/sh" for rc-default : no such file or directory
init : rc-default main process (2384) terminated with status 255
voila pouvez vous m'aider ??
A voir également:
- Probleme dell latitude
- Latitude longitude google maps - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
je ne connais pas l'ancien proprio, enfin si mais je n'ai pas son num et il est a 800 bornes de chez moi....
en effet je ne sais pas le faire et je n'ai pas les moyens de le faire faire par un professionel et je connais personne qui sache le faire sans accéder au menu normal...
pourriez vous m'indiquer comment le faire ?
pourriez vous m'indiquer comment le faire ?