Probleme de config ecran tatcil pakard bell
finotek23
-
finotek23 Messages postés 102 Statut Membre -
finotek23 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd hui j ai achete un ecran tactil viseo 200t , je suis sur windows xp mon ordi est un packard bell
j ai brancher l alimentation , le cable bleu qui relie l ecran a mon pc , un cable usb de mon ecran a mon pc .
la notice de l ecran me dit de configurer le tactil en fesan : panneau de config , materiel et sons
1er probleme , j ai bien panneau de config mai pas materiel et sons , donc je suis bloker a se niveau .
peut ont m expliquer comment faire pour configurer mon ecran en tatcil ?
merci
aujourd hui j ai achete un ecran tactil viseo 200t , je suis sur windows xp mon ordi est un packard bell
j ai brancher l alimentation , le cable bleu qui relie l ecran a mon pc , un cable usb de mon ecran a mon pc .
la notice de l ecran me dit de configurer le tactil en fesan : panneau de config , materiel et sons
1er probleme , j ai bien panneau de config mai pas materiel et sons , donc je suis bloker a se niveau .
peut ont m expliquer comment faire pour configurer mon ecran en tatcil ?
merci
A voir également:
- Probleme de config ecran tatcil pakard bell
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
est ce que cette ecran est compatible avec xp ? car j ai vu la pub a la tele et l ecran etait avec window7 .
je suis retourner a carfour ( la ou j ai acheter lecran ) et lui aussi il est brancher sur windows 7 , j ai demander au vendeur comment il avai fait pour le configurer , il ma dit qu il avais juste brancher et sa a marcher direct , malheuresement pas le mien , jai tt brrancher comme celui de l expo a carfour mai rien ,
pouvez vous m indiquer comment faire pour que mon ecran tactil soi tactil ?
je suis retourner a carfour ( la ou j ai acheter lecran ) et lui aussi il est brancher sur windows 7 , j ai demander au vendeur comment il avai fait pour le configurer , il ma dit qu il avais juste brancher et sa a marcher direct , malheuresement pas le mien , jai tt brrancher comme celui de l expo a carfour mai rien ,
pouvez vous m indiquer comment faire pour que mon ecran tactil soi tactil ?