Ping déplorable avec CS

Fermé
erwan (encore!!) - 27 mai 2005 à 16:19
 erwan - 28 mai 2005 à 10:19
mon probleme c'est que quand je joue a un jeu ex : counter strike j obtiens avec du 512 k un ping de 250 (je suis en wifi) ce qui ressemble plus a un ping de 56 k que de 512k.Et malgre une assez bone carte graphique => voir config (enfin moi je la trouve pas trop mauvaise) mon fps est de 5 fps = frame per second = nombre d image par seconde (enfin je crois) ce qui est carrement injouable donc j aimerais beaucoup que vous m aidiez a retrouver d abord un fps normal ( est ce a cause de on vieu processeur a 300 mhz?) puis si possible un ping resonable voila merci xD

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 16:32
salut
ben alors ta pas mis ta config???
enfin pour le processeur tu es dejà en dessous de la config minimal pour counter, 5 fps c'est clair c'est pas beaucoup, t'as pas le temps de voir le mec devant toi qu'il ta déjà dégommé...
Pour le ping aprés ca dépend du serveur que tu choisis, du ton provider aussi, j'espére que t'es pas chez tiscali...
0
ba si je lavais mi c pas grave je refais :-)

Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Aucun
Internet Explorer 6.0.2600.0000 (IE 6.0 - Windows XP)
Nom du système BOSPHORE (erwan)
Nom d'utilisateur erwan
Domaine de connexion BOSPHORE

Carte mère
Type de processeur Intel Celeron-A, 300 MHz (4.5 x 67)
Nom de la carte mère DFI CB50-BX/ZX / CB60-BX/ZX / CB61 / P2XBL Rev D / PB50-BX/ZX / PB61-ZX
Chipset de la carte mère Intel 82440BX/ZX
Mémoire système 256 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (05/30/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200

Multimédia
Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card

Stockage
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST320014A (20 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur ST32122A (2 Go, 4500 RPM, Ultra-ATA/33)
Lecteur optique PLEXTOR CD-R PX-W1610A (16x/10x/40x CD-RW)

Partitions
C: (FAT32) 2010 Mo (1160 Mo libre)
D: (FAT32) 19075 Mo (12221 Mo libre)

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau
Adresse IP principale xpo.xhs.x.xk
Adresse MAC principale 00-0B-6B-6A-AD-C6
Carte réseau 802.11g USB 2.0 adapter (xpo.xhs.x.xk)

Périphériques
Périphérique USB 802.11g USB 2.0 adapter

j ai trouvé un logiciel nommé powerstrip mais j ai peur de faire des betises avec quelqu un suarait commencamarche?
0
Avec un pc qui galere pour faire tourner le jeu, il va galérer pour gérer le reseau aussi. Si 99% du proco tourne sur l'affichage, ca fait plus beaucoup pour gérer le reseau, donc c'est possible que ca crée un délai.

Essaie de regarder la vitesse de ta connexion sur un site internet, ca monopolisera moins de ressources qu'un jeu 3D.

Et XP sur un pc 300MHz avec 256Mo de RAM, ca doit ramer pas mal quoi que tu fasses...

Je ne suis meme pas sur que ta carte graphique soit exploité a fond, vu la difference d'age entre la cg et l'ensemble carte mere/processeur (aujourd'hui les procos sont cadencés entre 2GHz et 3GHz dans le commerce, et en plus sont optimisés, donc vont beaucoup, beaucoup plus vite)
0
tu veux dire quand je telecharge?????? quand je telecharge je suis bien je suis a 120kb/s puis petit a petit je redescend doucement pour se stabiliser en general vers les 80kb/s
0
erwan

pour ma connexion : Votre vitesse en télechargement (download) : ???? KBit/s
--------------------------------------------------------------------------------


Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download).

Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.



--------------------------------------------------------------------------------
Votre vitesse remontante (upload) : ???? KBit/s
--------------------------------------------------------------------------------


Il nous est impossible de calculer votre vitesse remontante (upload).

Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.


--------------------------------------------------------------------------------
sur http://bw.sdv.fr/


donc il faudrait que je m achete un nouveau processeur ^^ mais comment savoir si il sera accepté?

-par le chipset de la carte mere
-par la date ou la marque du bios
-par la marque ou le nom de la carte mere?

je me rapelle avoir essayer des benchmaker enfin un truk ds le genre mais je ne savais pas m en servir voila merci :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
héhé ^^ g trouvé c 493.60 kbps sur http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr mais je me pose une question : dois je faire le test avec counter strike lancer?????? ici ce n est pas le cas
0
donc personne peut m aide :-(
0