Entré du casque
prince_diable
-
Th3mix -
Th3mix -
Bonjour,tout le monde
mon probleme est le suivant :quand je met mon casque j'ai plus de son, une fois sur les haut parleurs le son reviens
plusieur technicien m'ont dit que le probleme reside dans le systeme et m'ont conseiller de formater mon pc et c'etait ainsi
meme apres le formatage J'AI LE MEME PROB
systeme d'exploi: windows 7
pc:lenovo N500
En attendant des reponses merci a vous
mon probleme est le suivant :quand je met mon casque j'ai plus de son, une fois sur les haut parleurs le son reviens
plusieur technicien m'ont dit que le probleme reside dans le systeme et m'ont conseiller de formater mon pc et c'etait ainsi
meme apres le formatage J'AI LE MEME PROB
systeme d'exploi: windows 7
pc:lenovo N500
En attendant des reponses merci a vous
A voir également:
- Entré du casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonsoir Prince_diable,
Pour commencer, quel est le modèle de ton casque ? Et quelle sorte de connexion utilise t-il ? Une/des prises Jack ? Une prise USB ?
Cordialement.
Pour commencer, quel est le modèle de ton casque ? Et quelle sorte de connexion utilise t-il ? Une/des prises Jack ? Une prise USB ?
Cordialement.
The3mix ,merci pour la reponse je connait pas cette marque il est ecrit sur le casque Ucom
une prise jack
une prise jack
Ucom ? Je ne connais pas cette marque...
Utilises-tu la plug de la façade pour brancher la prise du casque ou celle de l'arrière ? Il se peut que cette dernière soit utiliser pour les hauts-parleurs du moniteur ou externes. Dans ce cas il met déjà arrivé que
le son ne passe pas par la plug frontale, mais normalement le son est distribué aux deux plugs.
Par contre s'il s'agit d'un ordinateur portable je ne vois pas comment t'aider... Peut-être s'agit-il d'un faux contact dans la plug ? Rien n'est moins sûr en tout cas, ce n'est qu'une supposition.
Utilises-tu la plug de la façade pour brancher la prise du casque ou celle de l'arrière ? Il se peut que cette dernière soit utiliser pour les hauts-parleurs du moniteur ou externes. Dans ce cas il met déjà arrivé que
le son ne passe pas par la plug frontale, mais normalement le son est distribué aux deux plugs.
Par contre s'il s'agit d'un ordinateur portable je ne vois pas comment t'aider... Peut-être s'agit-il d'un faux contact dans la plug ? Rien n'est moins sûr en tout cas, ce n'est qu'une supposition.