Effacer liste déroulante

Fermé
gabrielle - 15 déc. 2005 à 18:26
jmps Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 17:06
Bonjouquelqu'un peut il me dire commznt cer pleins de listes qui sont en mémoire et qui apparaissent en menu déroulant quand je veux saisir un nom, un n°, etc. Exemple avec les "pages blanches" de l'annuairequand je fais un clic droit dans la barre "nom", toute une liste en mémoire se met en evidence en menu déroulant. C'est toutes ces listes que je voudrais enlever. Merci à tous.
Gabrielle
A voir également:

3 réponses

robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
15 déc. 2005 à 18:58
Gabrielle.

Pour effacer cette liste déroulante tu vas dans "Outils" "Options Internet" tu cliques sur l'onglet "Contenu" sur cette page, en bas à droite, tu as un bouton nommé "Saisie semi-automatique" tu cliques dessus et ensuite sur "effacer les formulaires" et "effacer les mots de passe".

Voili voilou.

A noter que les prochaines saisies seront à nouveau mémorisées. Si tu ne veux plus que celà se produise tu décoches les cases dans la feuille qui apparaît après avoir cliqué sur "Saisie semi-automatique".

J'espère t'avoir aidé. @ plus tard.
4