Erreur 732

Résolu/Fermé
pakko Messages postés 582 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 7 déc. 2009 à 13:38
pakko Messages postés 582 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 7 déc. 2009 à 14:09
Bonjour,
a chaque fois que j'essaye de lancer la mis a jour Malwarebytes' anti-malware j'ai "error code 732 (0, 0) j'ai redémarré en mode sans échec avec prise réseau mais l'erreur subsiste, voila si quelqu'un a une idée d'où peux venir le problème, merci d'avance

2 réponses

helodellu Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 12
7 déc. 2009 à 14:04
Bonjour,

Erreur 732 ça vient de la connexion au serveur de mawarebyte pour les mises à jour qui a du mal à se faire, ça va finir par remarcher. En attendant, il est possible de faire les mise à jour manuellemnt de malwrebyte voir ce lien https://kerio.probb.fr/t2843-mettre-jour-manuellement-malwarebytes-anti-malware

entente cordiale !!!
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 260
7 déc. 2009 à 14:09
Sa résous mon problème, merci :)
0