Batterie duree

jag -  
 jag -
Bonjour,
je viens d'acheter un hp dv6-2043ca avec une batterie 6 cellules-47Whr, avec une utilisation normale pas de DVD ou tache lourde pour le processeur, je ne depasse jamais 1h15min avec la batterie. svp je voudrai avoir
votre avis
merci

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
en effet sur aucun site Hp ne donne l'autonomie de la batterie .

mais si tu surf en Wifi ça te bouffe beaucoup d'énergie .
1
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut

tu as acheter ton ordi neuf?

a tu recharger la batterie correctement?
0
jag

salut,
oui je l'ai chargé a 100% et j,ai même demandé à HP de me changer la batterie, ce qu'ils ont fait, et avec la nouvelle batterie le temps est toujours le même soit 1h20 pour passer de 100% à 13% approx.
Il semble d'apres le service technique de HP que c'est normal et que l'utilisation du wireless est tres energivore.
Bref je n'ai pas le detail de consommation de mon portable quand le reseau wireless est actif. Ceci etant dit la batterie 6 cellules à 47mAh c,est tres peu et je ne la recommande pas du tout.
voila ,histoire à suivre et je pense que HP n'a jamais fournit le temps d'utilisation avec cette batterie 6 cells...
A+
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Je confirme, 6 cellules sur un PC 'moyen à gros', c'est vite lessivé.
0
jag

Merci pour vos reponses, c,est tres apprécié, mais que pensez vous de cette machine dv6-2043ca, je pose la question car j'ai la possibilité de changer de portable vu que je ne suis pas satisfait du produit.Avez vous une suggestion
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

selon HP portable pour les loisirs ; ayant jusqu'à 8 Go de mémoire Max .
sa configuration n'est pas si faible .
a part sa batterie comme tu dit !
et carte graphique pas super .
mais un portable quelle que soit la marque ! n'est en aucun cas monté pour les jeux .

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01922172&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#

ATI Mobility Radeon HD 4650
L'ATI Mobilty Radon HD 4650 d'AMD est de 10,1 Moyen-DirectX-graphiques pour ordinateurs portables classe d'adaptateur. . Techniquement, il est plus lent cadencé Mobility Radeon HD 4670.

Les performances de jeu du GPU est un peu inférieur à la HD 4670. La plupart des jeux DirectX 9 (comme Call of Duty 4, FEAR ou Unreal Tournament 3) devrait être jouable dans les moyennes et les détails élevés (1024x768). Demandes de jeux DX10 à partir de 2008 comme Crysis tournent exclusivement sous détails de bas à moyen couramment.

0
jag

Merci pour les conseils et vos reponses ,
Je tiens a vous souhaitez à tous de JOYEUSES FÊTES ET BONNE ANNÉE .

MERCI
0