A voir également:
- Mon pc ne demarreplus il fait 6 bips
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
voir lien pour vous aider
http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html
voir lien pour vous aider
http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html
normalement 6 bip c'est un problème de clavier, il faut le changer ou vérifier si il est bien brancher ou si une touche n'est pas enfoncer
Salut l'ami. Peux tu me dire si ces bips sont identiques ? Si non peux tu me donner l'ordre de ceux ci en indiquant L ou H pour un son grave ou aigüe !
ex LHLLHH, Et puis aussi le nom du bios dont tu disposes ?
ex LHLLHH, Et puis aussi le nom du bios dont tu disposes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bon. je ne connais pas mr bios jamais entendu parler. A part AMI Phoenix et award
tu trouve ca sur quel type de carte mère? par curiosité
tu trouve ca sur quel type de carte mère? par curiosité
Salut,
Bonne question l'ami. Je peux te dire que ces signaux sont ceux du BIOS Microid Research (MR) et qu'il y a une pause après les deux premiers signaux... En fait MR bios est pour la plupart des cartes mères, et il proposait de faire un essai avant achat, ce qui n'est plus le cas. En clair soit ça marche sur ta carte, soit c'est mort. Par contre si ça marche, ça dépote... (fonctions étendues et amorçage rapide).
Bonne question l'ami. Je peux te dire que ces signaux sont ceux du BIOS Microid Research (MR) et qu'il y a une pause après les deux premiers signaux... En fait MR bios est pour la plupart des cartes mères, et il proposait de faire un essai avant achat, ce qui n'est plus le cas. En clair soit ça marche sur ta carte, soit c'est mort. Par contre si ça marche, ça dépote... (fonctions étendues et amorçage rapide).