Probleme carte reseau ou modem?

Fermé
boeing - 5 déc. 2009 à 22:37
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 5 déc. 2009 à 22:45
Bonjour,je vous contact car j'ai un souci avec ma livebox ou mon pc je ne sais d'ou vient le probleme.J'ai debrancher ma livebox suite a des nombreuse deconnection avec internet.je l'ai alors rebrancher la livebox mais internet ne s'est reconnecter, ma livebox est toujours connecter mais une ligne nouvelle apparait dans connexion internet ou l'on peut lire "orange hss un probleme a ete diagnostiquer avec votre modeme ou carte reseau" le message d'erreur est approximatif car je suis chez un amis et la phrase ne me revient pas.j'ai essayer de reinstaller orange sur le pc mais le probleme est commun a mes 3 pc aucun ne capte internet et les technicien eu aux telepehone sont incompetent pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
5 déc. 2009 à 22:45
Bonsoir,

vérifiez le voyant @, s'il clignote, vous avez un problème sur votre ligne.
0