Sms gratuit vers le Vietnam ?
Résolu
epaulard_49
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Louis -
Louis -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel qui permet de communiquer gratuitement avec le Vietnam par sms, mms ou communication ?
Merci d'avance
Connaissez vous un logiciel qui permet de communiquer gratuitement avec le Vietnam par sms, mms ou communication ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sms vietnam free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sms stop 36200 - Guide
- Zimbra free - Guide
- Centre de message sms free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum LG
5 réponses
lu
ben communication tu as skype ;)
de ordi a ordi c'est gratuit mais par réseaux téléphonique ça sera toujours payant
ben communication tu as skype ;)
de ordi a ordi c'est gratuit mais par réseaux téléphonique ça sera toujours payant
la pertinence d'une réponse dépend souvent de la précision d'une question. J'ai volontairement dit quelque chose de vrai mais d'inutile; Et techniquement ma réponse est quand même vachement pertinente ;-)
Sinon dorgane a raison. Il y skype ou Ekiga qui sont gratuit en ordi/ordi et assez peu couteux en ordi/Landline...
Sinon dorgane a raison. Il y skype ou Ekiga qui sont gratuit en ordi/ordi et assez peu couteux en ordi/Landline...
les e-mails sont une forme de communication qui, aux dernières nouvelles, ne coutent rien si tu as un abonnement internet...
Mci pr ta réponse trèèès pertinente FrenchFigaro mais merci quand même
et merci à dorgane effectivement je n'y avais pas songé !
Merci à ts ls deux !
et merci à dorgane effectivement je n'y avais pas songé !
Merci à ts ls deux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après avoir donné une réponse pertinente....et te conseiller un programme pour les sms....complètement gratuit pour l'international.....le staff a supprimé mon commentaire ! C'était donc la dernière fois que j'apportais mon aide sur ce site qui ne permet ni opinion ou constatation....Bref arrangez-vous ou poser votre question sur un site sur lequel on peut discuter sans être filtré par un staff stupide.