XCM 1080p Mega-Cool VGA box

DrDoc -  
 REP -
Bonsoir (ou bonjour),

J'ai, hier, reçu mon xcm 1080p mega-cool vga box, je l'ai acheté dans le but de brancher mes consoles et futures consoles sur mon écran pc Acer x223HQ, jusque là, tout va bien, il me manque cepedant les cables adequat.

Ce matin, je file vers auchan pour m'en prendre un pour essayer, j'ai acheté un cable YUV madcatz pour ps2/ps3, wii et xbox 360 pour 15€.
J'essaye chez moi ce soir, je branche tout comme il faut, je mets ma wii en 480p, je branche mon écran sur le xcm ainsi que la wii, mais écran noir et mon écran me dit: "aucun signals", je regarde la box et le bouton "source" clignote bleu puis vert inlassablement.
Je me dis, ça vient peut être de mon écran, donc je prend mon benQ qui traine et j'essaie: même problème.
J'essaie l'écran hp de mon frère: toujours la même chose, j'en viens même à essayer un vieux CRT que je garde au cas ou, toujours rien.

Je suis un peu perdu, j'ai recherché pendant quelques heures une solution mais rien de similaire à mon problème.

Je vous remerci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

REP

bonsoir,alors ca marche?il faut mettre la ps2 en mode yuv dans reglage video de la ps2 avant de le brancher au xcm,tenez moi au courant

merci
0