Demande d'un impayé!!!!
nina91
-
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'huii je viens de recevoir un SMS du service recouvrement numéricable me demandant de régulariser la somme de 105.20 euros "que je leur devait "seulement le hic c'est que depuis avril 2007 je ne suis plus abonné et a l'époque c'etait NOOS de plus mon compte a été cloture sans probleme et le materiel decodeur fils prise ont été rendu dans un magasin agreer NOOS a paris mais je n'ai plus le bon rose de retour du matos pour le moment il m'ont menace de me mettre au contentieux et moi je ne paierai pas cette somme qui est in justifié a mes yeux 105.20 e sans facture juste un SMS on croit rêver.
Quel qu'un est il ou a été dans ce cas et quelle solution
Merci de la réponse
Aujourd'huii je viens de recevoir un SMS du service recouvrement numéricable me demandant de régulariser la somme de 105.20 euros "que je leur devait "seulement le hic c'est que depuis avril 2007 je ne suis plus abonné et a l'époque c'etait NOOS de plus mon compte a été cloture sans probleme et le materiel decodeur fils prise ont été rendu dans un magasin agreer NOOS a paris mais je n'ai plus le bon rose de retour du matos pour le moment il m'ont menace de me mettre au contentieux et moi je ne paierai pas cette somme qui est in justifié a mes yeux 105.20 e sans facture juste un SMS on croit rêver.
Quel qu'un est il ou a été dans ce cas et quelle solution
Merci de la réponse
A voir également:
- Demande d'un impayé!!!!
- Impayé cdiscount huissier - Forum Vos droits sur internet
- Cdiscount - Procédure judiciaire et impayés que faire ? - Forum Vos droits sur internet
- Ligne bouygues suspendue impayé - Forum Vos droits sur internet
- Impayé bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Iphone blacklisté pour impayé - Forum iPhone
2 réponses
salut,
je te propose d'ouvrir un post ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
des personnes qualifiées seront plus à même de te répondre.
bon courage
@+
je te propose d'ouvrir un post ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
des personnes qualifiées seront plus à même de te répondre.
bon courage
@+