Problème de paquet envoyés/reçus
Sp6m3n
-
Sp6m3n -
Sp6m3n -
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui : mon rapport de paquets envoyés/reçus est très bizzare, en effet mes paquets envoyés sont presque bloqués ( 6million envoyés pour 200m reçus par exemple) et mon net déconne complètement, les pages mettent des fois qq minutes a s'afficher, des fois qq secondes ... j'ai l'impression que quelque chose me bouffe la bande passante et je n'arrive pas a savoir quoi, comme si on m'envoyait un peu de bande coup par coups (impossible de DL un truc, streaming se bloque etc ... ).
J'ai fait une recherche anti virus + spybot : ça n'a rien donner.
Au secours :)
J'ai un problème depuis aujourd'hui : mon rapport de paquets envoyés/reçus est très bizzare, en effet mes paquets envoyés sont presque bloqués ( 6million envoyés pour 200m reçus par exemple) et mon net déconne complètement, les pages mettent des fois qq minutes a s'afficher, des fois qq secondes ... j'ai l'impression que quelque chose me bouffe la bande passante et je n'arrive pas a savoir quoi, comme si on m'envoyait un peu de bande coup par coups (impossible de DL un truc, streaming se bloque etc ... ).
J'ai fait une recherche anti virus + spybot : ça n'a rien donner.
Au secours :)
3 réponses
Accéssoirement j'ai oublier de mentionner que je skwate la ligne de mon voisin mais avec son accord bien entendu (il m'a filer sa clé WEP) et je me disait que peut-être un petit malin dans le coin a réussit a faire la même chose sans la clée WEP et bouffe toute la bande passante ? je sais pas trop ...