MacTuneUp

Fermé
FAUVETTE - 2 déc. 2009 à 11:07
 FAUVETTE - 3 déc. 2009 à 13:15
Bonjour,
Mes enfants m'ont offert le logiciel MacTuneUp alors que je leur disais que je ne savais pas "booster" ou "defragmenter" le MACBOOK que mon mari m'a offert il y a 2 ans.( j'avais un PC avant )
j'ai mis le CD : OK mais je ne comprends pas grand chose ...
que dois je cocher dasn tous les onglets proposés ?
une fois fait , comment l'utiliser ?
Quels sont les fonctions interessantes ?
le manuel fourni est obscure pour moi et la personne appelée sur le site du logiciel pour m'aider m'a un peu envoyé sur les roses ...."je ne suis pas formateur" ...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Vous en remerciant infiniment

2 réponses

LALIES31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
2 déc. 2009 à 11:36
Bonjour,
Mes enfants m'ont offert le logiciel MacTuneUp alors que je leur disais que je ne savais pas "booster" ou "defragmenter" le MACBOOK que mon mari m'a offert il y a 2 ans.( j'avais un PC avant )
j'ai mis le CD : OK mais je ne comprends pas grand chose ...
que dois je cocher dasn tous les onglets proposés ?
une fois fait , comment l'utiliser ?
Quels sont les fonctions interessantes ?
le manuel fourni est obscure pour moi et la personne appelée sur le site du logiciel pour m'aider m'a un peu envoyé sur les roses ...."je ne suis pas formateur" ...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Vous en remerciant infiniment

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
2 déc. 2009 à 17:46
Bonjour,

c'est bien celui là ?

http://store.apple.com/fr/product/TQ025Z/A
0
gloups ......je crois n'avoir pas fait la bonne manip pour répondre hier alors je recommence

Le dessin sur ta boite est le même que celui de la mienne sauf que ma boite est noire .
il y a écrit macware et le site mentionné est "www.microapp.com" : ce sont eux qui m'ont envoyé sur les roses !
Mes enfants l'ont acheté à la Fnac

Bon, cela ne résout pas mon problème d'utilisation et je suis encore plus ennuyée quand je sais que je vais devoir aussi mettre adobe photoshop elements 8 ....et je ne sais quoi encore !

merci
cordialement
Nathalie
0