Escroquerie UPS
kanal
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 23 novembre j’ai envoyé un courrier sans valeurs déclarées vers l’ allemagne. Le montant de cet envoi était de 70,10€, je décide de payer cette somme par carte bleue. Avant-hier j’ai constaté qu’UPS avait débité la somme de 81,54 €. J’ai immédiatement envoyé un mail au service client qui m’a répondu que la différence était la TVA. Sauf que si je prends ma calculette 70,10+ 19,60%=83,83€.
Voici leur réponse une fois les avoir mis devant le problème :
Ceci est un copier collé de la réponse d’UPS
Bonjour,
Vous allez recevoir la facture prochainement. Mais voici ce qui est indique sur la facture :
EUROPEAN UNION WAYBILLS 68.18
19.60 % TVA 13.36
TOTAL AMOUNT DUE 81.54
Nous pouvons vous faire parvenir cette facture ce jour par fax. Si cela vous convient nous vous invitons a nous communiquer un numero de fax. Concernant votre demande, nous vous invitons a contacter notre service comptabilite au 0825 840 014 afin que celui ci puisse faire le necessaire.
Que dois-je faire pour récupérer la somme, la carte bleue n’est pas encore débitée. Dois-je porter plainte pour escroquerie, abus de confiance etc...
Merci
Le 23 novembre j’ai envoyé un courrier sans valeurs déclarées vers l’ allemagne. Le montant de cet envoi était de 70,10€, je décide de payer cette somme par carte bleue. Avant-hier j’ai constaté qu’UPS avait débité la somme de 81,54 €. J’ai immédiatement envoyé un mail au service client qui m’a répondu que la différence était la TVA. Sauf que si je prends ma calculette 70,10+ 19,60%=83,83€.
Voici leur réponse une fois les avoir mis devant le problème :
Ceci est un copier collé de la réponse d’UPS
Bonjour,
Vous allez recevoir la facture prochainement. Mais voici ce qui est indique sur la facture :
EUROPEAN UNION WAYBILLS 68.18
19.60 % TVA 13.36
TOTAL AMOUNT DUE 81.54
Nous pouvons vous faire parvenir cette facture ce jour par fax. Si cela vous convient nous vous invitons a nous communiquer un numero de fax. Concernant votre demande, nous vous invitons a contacter notre service comptabilite au 0825 840 014 afin que celui ci puisse faire le necessaire.
Que dois-je faire pour récupérer la somme, la carte bleue n’est pas encore débitée. Dois-je porter plainte pour escroquerie, abus de confiance etc...
Merci
A voir également:
- Escroquerie UPS
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide
2 réponses
Bonjour kanal,
C'est le forum Windows, là !
Tu obtiendras probablement une réponse en postant ton message sur le forum suivant, je pense !
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
@+ et bonne chance.
C'est le forum Windows, là !
Tu obtiendras probablement une réponse en postant ton message sur le forum suivant, je pense !
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
@+ et bonne chance.
Posté ce message, pourquoi l'aurais-je fait ???
Toujours est-il que le forum Windows n'est pas celui à convenirr dans votre cas !
Il suffit de "fouiller", celui-ci sera peut-être plus adapté alors !
@+
Toujours est-il que le forum Windows n'est pas celui à convenirr dans votre cas !
Il suffit de "fouiller", celui-ci sera peut-être plus adapté alors !
@+
Erreur !
Vous avez déjà posté ce message