Enlever un filtre vocal

Fermé
Denje - 2 déc. 2009 à 11:01
 Denje - 2 déc. 2009 à 13:06
Bonjour,

Adepte de jeux vidéos, j'utilise de plus en plus TeamSpeak et Skype pour communiquer en toute liberté de clavier.
Cependant, depuis quelques temps, un filtre vocal c'est glissé dans mon système, me donnant une voix de vieux (genre 80 ans). Cette voix est géniale, vraiment bien faite... Mais empêche mes camarades de garder leur sérieux...

Je n'ai aucune application qui puisse apposer un filtre, et ai essayé de chercher un peu partout sur le système : impossible de trouver et d'enlever le filtre !!

Pouvez-vous m'aider ?

N'étant pas chez moi en ce moment même, je ne peux donner plus de détails, mais je suis enclin à en donner si besoin.

Merci d'avance !

Denje

3 réponses

Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
2 déc. 2009 à 11:06
Hum c'est vrai que moi aussi je ne sauré garder mon serieu dans ce genre de situation :) alor sur certain os comme windows 7 le tout dernier suite a des mise a jours modifie les parametre de voix et de son regarde dans ce cas dans le gestionaire de son en bas a droite de son ordi dans l'onglé son et voix si un effet ne serais pas mis du style effet sal de bain etc parfois tres genant :) bonne chance
0
Salut salut !!

D'abord merci pour cette réponse quasi-instantanée :)

Je suis sur Windows Vista.

J'ai oublié de précisé que j'avais cherché un peu partout dans les paramètres son de Windows, j'ai également un logiciel pour gérer ma webcam qui touche un peu au son, mais rien d'actif dans ce logiciel.
J'ai même essayé en désinstallant ce logiciel, et rien n'y fait.

Je pense donc avoir oublié de regarder à un endroit, Windows étant assez sadique pour mettre un filtre tout seul ET le cacher de l'utilisateur curieux que je suis qui le chasse...

Je précise également que j'ai quelques connaissances basiques de l'environnement Windows, puisque mon travail consiste à l'assistance des utilisateurs en difficultés.
=> Si on me parle de tunneling SSH avec incrémentation d'un paquet dans un string, je répondrais que mon paquet est dans un boxer.
Cependant je connais pas mal de recoins du système en lui-même, donc vous pouvez me faire aller dans le registre etc. (sans me faire faire de bêtise de préférence ^^), je saurais le faire ;)

A très vite.

Denje
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 11
2 déc. 2009 à 11:20
evite les registre ceci na rien avoir hummm derien pour la reponsse instané Oo toute les machine du bureau sont reparé ! c'est un micro incorporé de base sur l'rdi ou un micro casque ? hum hum si c'est un micro incorporé de base essail de fair une mise a jours il surprimera peut etre le filtre Oo ou alor revien a une date anterieur de ta machine ou ca ne le faisé pas ! bonne chance =)
0
Merci,

J'ai un micro intégré en effet, mais également un micro-casque, et le problème est avec les deux.
Pour la date antérieure, le problème est là depuis plus de 6mois, donc ça m'embête un peu ^^ (à l'époque je ne m'en servais que peu, donc je m'en suis pas occupé).

Je vais tenter la mise à jour de la carte son ce soir, on verra ce que ça va donner, je posterais le résultat ici.

Au pire, si la mise à jour ne fonctionne pas, je tenterais de désinstaller et réinstaller cette carte (carement :p).

Denje
0