Décodeur orange isd 82 incompatible slv 3220

calydune -  
 elodie1910 -
Bonjour,
j'avais un decodeur numéricable au salon et les chaînes étaient reliées vers la chambre grâce à un transmetteur sans fil philips 3220. Aucun pb Mais je suis passée à la TV d'orange par adsl, j ai donc à présent un decodeur TV ISD 82 d'orange. Le transmetteur renvoie toujour l'image à la TV de la chambre, par contre, plus moyen de zapper, la télécommande ne fonctionne plus, quelqu'un as t il une explication ?? merci

1 réponse

elodie1910

bonjour calydune,
je sais pas si tu as reussi a résoudre ton problème mais j'ai exactement le meme probleme que toi (même transmetteur et même décodeur) la chaine est bien transmise mais la télécommande ne fonctionne pas. Selon le vendeur du transmetteur cela viendrai de la télécommande d'orange, normalement les transmetteur ont été fabriqués avec les fréquences qui fonctionnent sur toute les télécommandes. Mais il se pourai que les télécomandes d'orange n'on pas les fréquence pour marcher avec un transmetteur. ( j'ai un peu de mal expliké clairement j'espere tu me comprend).
Donc si c le cas il ne voit pas de solution a part apelé orange et leur demander une solution puisque les transmetteurs fonctionnent avec tous les decodeurs de leur concurrent.
Apres je sais que j'ai vu sur un forum que pour une personne ca a fonctionné.
Bref si tu as trouvé une solution, j'aimerai bien que tu me tienne au courant car je suis tres ennuyé etant donné que mes tv ne peuvent pas fonctionner sans decodeur et que c pénible de toujours devoir descendre au salon pour changer de chaines.
Merci
0