Modem SpeedTouch 330 USB et Windows 7

Fermé
ALMIO - 1 déc. 2009 à 19:18
 MarcB6032 - 29 juil. 2012 à 20:27
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel pilote il faut utiliser pour installer un modem Thomson SpeedTouch 330 USB sur Windows 7
Merci

2 réponses

bonjour, prend la premier ligne en rouge

http://www.thomsonbroadbandpartner.com/...
0
j'ai moi aussi un probleme pour installer mon modem thomson speedtouch sur mon ordi configuré avec windows 7, jai suivi les indications de pierre et ca n'a pas marché... que dois je donc faire???

merci d'avance pour votre aide!
0
pierre > jean jaques
20 déc. 2009 à 11:27
bonjour
Est ce que tu as une icone en bas a droite composée de trois petits carrés vert un un violet (non grisés),
est ce que les deux témoins vert du modem sont allumés fixe
0
jean jaques > pierre
20 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,

ca je l'ai dans ma version XP, ou je nai aucun probleme avec mon modem (les petits points verts et violets, et les lumieres vertes), par contre, des que je branche mon modem sur windows 7, la lumiere rouge clignote, et l'ordi ne reconnait pas mon modem usb et jai beau telecharger des pilotes, rien n'y fait, mon systeme les refuse en affirmant qu ils ne sont pas compatibles avec windows 7. de plus le cd d'installation de mon modem n'est valable pour des versions windows n'allant que jusqu'a XP...
si tu sais comment arranger tout ca, je te serais tres reconnaissante!

bonne journée!
0
pierre > jean jaques
20 déc. 2009 à 12:16
Je doit m'absenter jusqu'a ce soir, je reviendrais a ce moment.
0
pierre > pierre
20 déc. 2009 à 18:25
je vais te dire comment j'ai fait, car j'utilise le speed touch 330 pour ma connection VISTA et SEVEN et ça fonctionne avec les deux( memes pilotes pour moi)
IL ne faut pas utiliser les pilotes de ton cd car ils ne sont pas compables avec SEVEN et VISTA

1 télécharger les pilotes sur le lien du message du début
2 brancher le modem sur la prise téléphonique , mais pas sur la prise usb
3 installer(exécuter) les pilotes téléchargés sur le site du début,en prenant tout ce qui est proposé par défault, et en branchant la prise usb quand ce sera demandé au cour de l'installation.

Voilà comme j'ai fait et ça marche
0
Depuis quelques temps mon modeme (speedtouch 330) clignote rouge impossible de me connecté j'ai actuellement vista et j'avais réussi à trouver un driver compatible avec le modeme.Je suis tomber en rabe de batterie mon pc c'est étein et dès que je l'ais rallumé le modeme c'est mit a cligonté rouge j'aurais besoin d'aide Merci Bonne soirée
0
bonjour, ici peut etre

http://www.libellules.ch/alcatel.php
0
pierre > pierre
20 déc. 2009 à 21:27
Ou réinstalle tes pilotes (message 6)
Ou restaure ton pc a une date antérieure a la panne
0
Jow > pierre
20 déc. 2009 à 21:32
Merci pour t'as reponse J'ai telecharger le driver que tu as mit en lien mais impossible de le lancer sur l'autre pc quand je clique ceci apparet "Can't create output file:C:Users\joris\AppData\Local\Temp\Images\Thumbs.db" Merci d'avance
0