A voir également:
- Problème avec mon pc windows
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
que tu a fait un shutdown -s -t , qu'il s'est éteint brusquement et anormalement
cendrillon
j'ai ce problème et je ne sais pas quoi faire pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Peut tu me donner plus de détaille sur ton problème , comme quand le problème a commencé , quelle antivirus tu utilise , Quesque tu a télécharger récemment ,esque l’ordinateur s’éteint tout seul fréquemment ou a chaque démarrage….
ce message s'affiche lorsque ton pc redemarre apres un arret critique a cause d'un dysfonctionnement d'un driver ou d'un materiel ou tout simplement d'un programme car lorsque tu fait demarrer=>arreter windows fait une copie des fichier modifier (a cause d'un ajout de materiel de programme ou autre) et ferme un a un les services demarrer (service reseau,impression,drivers etc...) et si il ne les fermes pas lui même il te previen lors du redemarrage d'où le message qu'il t'a afficher par contre si ce message apparait un peut trop souvent fait verifier ton pc car il est probable que tu est un probleme materiel (le plus souvent c'est la cause les barrettes memoire sont souvent en cause) voila ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne faut pas mettre le moidre petit probleme sur son pc sur le dos des virus une bonne partie des pb vient souvent d'un materiel defectueux ou d'une mauvaise gestion du systeme d'exploitation lol
bonjour, j'ai analyser mon problème sur windows à récupéré d'un arret non planifié voici les détails: signature du problème:bluescreen
version du système:6.0.6002.2.2.0.768.3
identificateur de paramètres réginaux:2060
informations supplémentaires sur le problème:Bccode 7f
Bcp1 00000000
Bcp2 00000000
Bcp3 00000000
Bcp4 00000000
os version 6_0_6002
service pack:2_0
product: 768_1
Auriez-vous une solution à mon problème,je vous serais très reconnaissante.
version du système:6.0.6002.2.2.0.768.3
identificateur de paramètres réginaux:2060
informations supplémentaires sur le problème:Bccode 7f
Bcp1 00000000
Bcp2 00000000
Bcp3 00000000
Bcp4 00000000
os version 6_0_6002
service pack:2_0
product: 768_1
Auriez-vous une solution à mon problème,je vous serais très reconnaissante.
slt avec ce que tu as poster on pouvoir avancer un peut alors le Bccode 7f est le plus souvent une erreur venant des barrettes memoires donc telecharge un petit programme qui s'appelle memtest qui te permettra de verifier si l'une d'elles n'est pas HS autre chose met a jour tes pilotes de carte graphique car ce code d'erreur n'est pas precis voila bon courage
dejas il faut savoir quelle marque c'est donc si tu connais la marque et le modele post le sinon je pense que tu doit avoir windows vista ou seven donc tu clique sur le bouton démarrer=>panneau de configuration=>Systeme et sécurité=>afficher la quantité de memoire ram .... arriver sur cette fenetre la tu clique sur systeme (sur la gauche de la fenetre) une nouvelle fenetre s'ouvre et dessus tu as carte graphique tu clique sur le petit triangle a coté et la tu me poste ce qui s'affiche
fait demarrer dans la petite barre rechercher en bas colle sa DEVMGMT.MSC tu y arrivera directement ;-)
alors je sait pas si pour les drivers c'est bon au cas ou voila le lien de telechargement de la derniere version https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr serie du produit c'est la 8 systeme d'exploitation ben choisir le tient