A voir également:
- Thomson speedtouch 330
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
14 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec le speedtouch, qui m'a été fourni par aol, depuis que je suis passé chez tele2. J'ai utilisé la solution fournie par Sylvain, ce qui me permet de créer une connection tele2. Mais une fois la connection établie rien ne se passe, aucune page web ne charge, bref c'est comme si je n'etais pas connecté.
Quelqun aurait il une idée d'ou ça peut venir? Y'en a t'il d'autres dans la même situation?
Moi aussi j'ai un probleme avec le speedtouch, qui m'a été fourni par aol, depuis que je suis passé chez tele2. J'ai utilisé la solution fournie par Sylvain, ce qui me permet de créer une connection tele2. Mais une fois la connection établie rien ne se passe, aucune page web ne charge, bref c'est comme si je n'etais pas connecté.
Quelqun aurait il une idée d'ou ça peut venir? Y'en a t'il d'autres dans la même situation?
Bonjour à tous,
Le speedtouch 330 me pose également un problème, je ne peux pas activer ma ligne ADSL. Je vais essayer d'expliquer. J'ai paramétrer correctement, installé correctement les filtres et le CD mais ensuite lorsque je veux accéder à ma ligne ADSL rien ne se passe. Pas moyen d'obtenir de ligne, la lumière du speedtouch reste rouge. J'ai essayer le speed chez un copain, il fonctionne correctement. Que faire ? Ce ne serait pas un problème de prise en compte USB par hasard, car tout est installé correctement.
Merçi pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Le speedtouch 330 me pose également un problème, je ne peux pas activer ma ligne ADSL. Je vais essayer d'expliquer. J'ai paramétrer correctement, installé correctement les filtres et le CD mais ensuite lorsque je veux accéder à ma ligne ADSL rien ne se passe. Pas moyen d'obtenir de ligne, la lumière du speedtouch reste rouge. J'ai essayer le speed chez un copain, il fonctionne correctement. Que faire ? Ce ne serait pas un problème de prise en compte USB par hasard, car tout est installé correctement.
Merçi pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonjour tout le monde,
Je crois (j'espère) que j'ai une solution:
Télécharger sur http://members.driverguide.com/index.php un driver qui s'appelle win201uk
Désinstaller le modem et AOL
Erradiquer du disque dur tout ce qui s'appelle Alcatel et AOL
Nettoyer la base de registre (Regclean va bien)
Débrancher le cable USB du modem et relancer le PC
Dézipper win201uk, lancer le setup et utiliser l'option "supprimer" au cas ou il en resterait encore...
Relancer l'install du modem
Rebrancher le modem et finaliser l'installation
Jusque là, je n'ai rencontré aucun problème...
Etablir une nouvelle connexion à distance avec les paramètres fournis par Tele2 (n° de téléphone 8,35,0), si besoin, consulter le fichier d'aide sur leur site
Normalement ça devrait fonctionner. Moi, ça m'affiche une erreur 721 (ordi distant ne répond pas) parceque je suis toujours abonné à AOL. Tele2 ne pourra prendre la suite qu'à la fin de mon abonnement dans quelques semaines, mais ça devrait le faire (dixit hot line Tele2)
Par contre, je viens de remarquer que le driver win201uk n'est plus dispo en ce moment sur driverguide.com. Je peux l'envoyer (en dernier recours) si vous me le demandez "jeanmarkmoreau@aol.com" ... jusqu'au 6 janvier 2004.
Si ça marche, faites le savoir :-)
Je crois (j'espère) que j'ai une solution:
Télécharger sur http://members.driverguide.com/index.php un driver qui s'appelle win201uk
Désinstaller le modem et AOL
Erradiquer du disque dur tout ce qui s'appelle Alcatel et AOL
Nettoyer la base de registre (Regclean va bien)
Débrancher le cable USB du modem et relancer le PC
Dézipper win201uk, lancer le setup et utiliser l'option "supprimer" au cas ou il en resterait encore...
Relancer l'install du modem
Rebrancher le modem et finaliser l'installation
Jusque là, je n'ai rencontré aucun problème...
Etablir une nouvelle connexion à distance avec les paramètres fournis par Tele2 (n° de téléphone 8,35,0), si besoin, consulter le fichier d'aide sur leur site
Normalement ça devrait fonctionner. Moi, ça m'affiche une erreur 721 (ordi distant ne répond pas) parceque je suis toujours abonné à AOL. Tele2 ne pourra prendre la suite qu'à la fin de mon abonnement dans quelques semaines, mais ça devrait le faire (dixit hot line Tele2)
Par contre, je viens de remarquer que le driver win201uk n'est plus dispo en ce moment sur driverguide.com. Je peux l'envoyer (en dernier recours) si vous me le demandez "jeanmarkmoreau@aol.com" ... jusqu'au 6 janvier 2004.
Si ça marche, faites le savoir :-)
Si votre modem clignote (rouge ou vert), c'est que :
- Votre modem est cassé (probabilité nulle)
- Vos drivers sont mal ou pas installés (probabilité faible)
- Vos filtres sont pas ou mal placés (probabilité faible)
- Votre connexion (provider) n'est pas activée (probabilité moyenne)
- Le technicien France Telecom a mal branché la carte ADSL dans son slot (probabilité forte)
- Votre connexion est moisie (probabilité forte si Tele2 et mauvaise zone géographique ...)
2 numéros utiles : 1013/1014, et celui (moins utile et plus cher) de la hotline de votre provider.
Dans l'avant-dernier cas : appelez le 1014 ou 1013 et demandez le service technique internet ADSL (non c'est pas Wanadoo).
Dans le dernier cas : déménagez ou priez.
Bon courage,
Sylvain
sylvmarl_CHEZ_hotmail
- Votre modem est cassé (probabilité nulle)
- Vos drivers sont mal ou pas installés (probabilité faible)
- Vos filtres sont pas ou mal placés (probabilité faible)
- Votre connexion (provider) n'est pas activée (probabilité moyenne)
- Le technicien France Telecom a mal branché la carte ADSL dans son slot (probabilité forte)
- Votre connexion est moisie (probabilité forte si Tele2 et mauvaise zone géographique ...)
2 numéros utiles : 1013/1014, et celui (moins utile et plus cher) de la hotline de votre provider.
Dans l'avant-dernier cas : appelez le 1014 ou 1013 et demandez le service technique internet ADSL (non c'est pas Wanadoo).
Dans le dernier cas : déménagez ou priez.
Bon courage,
Sylvain
sylvmarl_CHEZ_hotmail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autre part, voici le lien vers l'ancien topic.
A lire uniquement !
Pour répondre, utilisez ce nouveau topic (513805), merci !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-416478
Sylvain
A lire uniquement !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-416478
Sylvain
J'ai le meme souçi,une erreur systeme32.J'ai donc bien une connexion,mais pas moyen de surfer sur la vague du net.
C'est toujours Ctrnfdc,en fait,j'ai une connexion 512,mais internet explorer m'indique qu'il est impossible de se connecter où que ce soit.C'est grace à la méthode phone book.ini,que je parvient à ce résultat.Avant cela,mon systeme installait le modem,mais je ne pouvait pas le choisir pour configurer ma connexion.En effet,le systeme,dans la page "Afficher toutes les connexions",me classait le modem sous le type"Réseau locale ou Internet à grande vitesse",et me l'indiquait comme étant une carte réseau.Ce bien sur avec le dernier driver Alcatel.
salut a vous tous moi j ai un gros souci avec le speedtouch enfait un matin j ai essayer de me connecter et la led de droite clignotait et a repetition le message suivant apparaissait dans la bare des tache cable reseaux debranche voila et la souris passe au vert puis jaune sans arret j ai formater mon disque dur j ai desinstaller les driver j ai fait la mise a jour des driver je les est telecharger j ai essayer un nouvo modem , voila j ai echanger la place de mes filtre bon je pense avoir tout fait mais sa ne marche toujours pas merci de m aider j en ai besoin
Salut, moi j'ai un modem thomson st330 bridé sous AOL. Désormais je suis sur Alice et mon modem ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une solution a proposer.
Merci d'avance
Si quelqu'un a une solution a proposer.
Merci d'avance
J'avais le même soucis que toi avec mon modem fournit par AOL sous TELE2. J'ai utilisé le CD d'installation d'un ami qui avait le même modem, mais fournit par un opérateur super connu en France, et là: nickel !!!
Si tu veux en savoir plus, tu as mon mail...
Si tu veux en savoir plus, tu as mon mail...
ben en fait g acheter mon modem sur le net et il est bridé Aol, chose que je ne savais pas... Donc g installer mon logiciel de connexion Alice et lorsque je veux me connecter il apparait : erreur 680. donc je pense ke le probleme vien du modem car j'ai verifier tous les branchements.
Si tu as une solution merci de me la communiquer. En attendant merci pour ta precedente reponse.
@+++++
Si tu as une solution merci de me la communiquer. En attendant merci pour ta precedente reponse.
@+++++
heu suis un peu perdu alors j esplique je suis chez alice avec une alice box mon soucis c est qu elle plante toute les heure j ai esseye d installer mon modem speed touch 330 mais ca ne marche pas mes voyant vert du modem son bien allumé j ai installer les pilote (mais pas ceux de aol !!!)vous pouvais m aider svp merci
Salut, C'est ce ke j'ai fait, j'ai utilisé mon CD d'installation ALICE, mais ca bloque et ca se connecte pas. Sur plusieurs sites j'ai vu qu'AOL bridé ses modems. Donc en gros je sais plus koi faire... je vais essayer ta solution en esperant que ca marche. si tu peux m'envoyer ton programme a cette adresse : aubertlionel@hotmail.com. merci @+++++
Bonjour,
mon problème à moi est différent et même très facile à régler avec votre aide.
J'avais installer mon modem et tout après que l'adsl ait été branché m'avait-on dit chez Belgacom. Or ma ligne n'est toujours pas active ce qui perturbait assez le modem. Je l'ai débranché en attendant l'ouverture de ma ligne mais voila... j'ai égaré le petit feuillet qui précisait comment installer ( je me rapelle qu'on ne devait pas le brancher immédiatement sur le port usb par ex mais rien d'autre)
Alors est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer une copie scannée de ce feuillet ( c'est pe le plus simple) ou alors me recopier l'ordre pour installer mon modem SPEEDTOUCH 330.
un grand merci à tous d'avance.
Merci bcp
mon problème à moi est différent et même très facile à régler avec votre aide.
J'avais installer mon modem et tout après que l'adsl ait été branché m'avait-on dit chez Belgacom. Or ma ligne n'est toujours pas active ce qui perturbait assez le modem. Je l'ai débranché en attendant l'ouverture de ma ligne mais voila... j'ai égaré le petit feuillet qui précisait comment installer ( je me rapelle qu'on ne devait pas le brancher immédiatement sur le port usb par ex mais rien d'autre)
Alors est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer une copie scannée de ce feuillet ( c'est pe le plus simple) ou alors me recopier l'ordre pour installer mon modem SPEEDTOUCH 330.
un grand merci à tous d'avance.
Merci bcp