Offre étudiant de 7 pas reçus le CD Et vous?
Greenwind999
Messages postés
92
Statut
Membre
-
cdar -
cdar -
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont commandé windows 7 sur le site officiel avec l'offre étudiant ( ayant payé 12 euros en +) ont reçus leurs CD de mise à niveau ? Cela fait 1 semaine et j'ai toujours rien dans la boite au lettre ?! Ni e-mail ... rien que dalle ... et impossible d'aller sur le site pour voir le suivis de commande ... o_o
J'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont commandé windows 7 sur le site officiel avec l'offre étudiant ( ayant payé 12 euros en +) ont reçus leurs CD de mise à niveau ? Cela fait 1 semaine et j'ai toujours rien dans la boite au lettre ?! Ni e-mail ... rien que dalle ... et impossible d'aller sur le site pour voir le suivis de commande ... o_o
A voir également:
- Offre étudiant de 7 pas reçus le CD Et vous?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjonr moi non plus je n'ai jamais rien reçu et cela fait 4 mois, j'ai reçu pour une office 2007 que je n'ai pas demmandé. sinon des échanges de e mail ou l'on me demande tout ce que j 'ai déjà donné adresse du lycee qui est bien repetorrié tout est ok mais derrière, cela ne suit pas. j'ai telephoné au n° que l'on m'adonné j'ai obtenu un contacte qui m'a donné un autre n° qui ne fonctione pas sur les lignes ADSL ilfaut que je trouve une ligne conventionnel soit disant pour contacter celui ci que je peux pas obtenir ce n'est vraiment pas sérieux !!