Cheval de troie introuvable.
Niniel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
le p.c. portable de ma copine héberge un cheval de troie. Elle utilise Avast comme anti-virus. Le problème est que, quand on essaie de le mettre en en quarantaine ou de la suprimer, le message suivant apparait :
"Avast! : Le fichier spécifié est introuvable
Impossible de traiter le fichier "C:/document and settings/All Users/application
Data/Symantec/Srtsp/Quarantine/APQD3.tmp"
Voilà tel qu'apparait le message. Une personne aurait-elle l'aimabilité de m'aider sur la procédure à suivre afin de s'en débarrasser, s'il vous plait? Attention, je suis loin d'etre un expert informatique.
Merci d'avance et bonne soirée.
Niniel
le p.c. portable de ma copine héberge un cheval de troie. Elle utilise Avast comme anti-virus. Le problème est que, quand on essaie de le mettre en en quarantaine ou de la suprimer, le message suivant apparait :
"Avast! : Le fichier spécifié est introuvable
Impossible de traiter le fichier "C:/document and settings/All Users/application
Data/Symantec/Srtsp/Quarantine/APQD3.tmp"
Voilà tel qu'apparait le message. Une personne aurait-elle l'aimabilité de m'aider sur la procédure à suivre afin de s'en débarrasser, s'il vous plait? Attention, je suis loin d'etre un expert informatique.
Merci d'avance et bonne soirée.
Niniel
A voir également:
- Cheval de troie introuvable.
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+