Gros Problème Rundll32
sebinem62
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sebinem62 Messages postés 21 Statut Membre -
sebinem62 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème depuis quelques jours soudainement j'ai plusieurs fois par jour une petite fenêtre qui vient s'afficher en me disant que internet explorer a cessé de fonctionner et qu'il doit fermer ! mais c'est pas tout car quand je fais fermer une deuxième vient tout de suite en me disant que le processus hote rundll32 à cesser aussi de fonctionner et doit fermer !!! dd'où ça vient??? merci de m'aider !!
Voilà mon problème depuis quelques jours soudainement j'ai plusieurs fois par jour une petite fenêtre qui vient s'afficher en me disant que internet explorer a cessé de fonctionner et qu'il doit fermer ! mais c'est pas tout car quand je fais fermer une deuxième vient tout de suite en me disant que le processus hote rundll32 à cesser aussi de fonctionner et doit fermer !!! dd'où ça vient??? merci de m'aider !!
A voir également:
- Gros Problème Rundll32
- Windows host process rundll32 ne repond pas ✓ - Forum Windows
- Rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- C'est quoi "rundll32.exe" ? - Forum Virus
- Probleme rundll32 ✓ - Forum Windows
- Probleme de rundll32 ✓ - Forum Windows
14 réponses
essai de réparer ton windows et peut-etre faire un scan de virus.c'est un des composants les plus importants de windows.
Avec ton cd d'installation ou celui d'un de tes proches.
P.S.:il ne demandera pas la clef de license pour une reparation.
P.S.:il ne demandera pas la clef de license pour une reparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bon ben le scan de avast n'as pas régler le problème mais par contre y a t'il une autre solution que la réparation du windows car je ne retrouves pas mon cd de vista :S merci