Mon pc ce bloque sur le bienvenu

amandine -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,alors voilà j'ai modifié la base de registre (je ne c'est plus en détail) et quand j'ai redémarrer mon pc il sait bloqué sur le bienvenu j'ai tout arréter é redémarré a nouveau mes rien n'y fait j'ai essayé d'appuyé sur la touche F8 mes sa ne fait rien et j'ai même un code erreur 0x800405aa je ne c'est plus quoi faire j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci j'attend vaut réponse avec impatience !
A voir également:

10 réponses

nightgamer

essai en mode sans echec
0
amandine

c'est déjà fait mes je suis pas doué en informatique alors après sa je c'est pas ou aller quoi faire je suis vraiment perdu
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bonjour
ces un pc de marque ?
portable ou fixe ?
0
amandine

il est de marque acer c'est un portable
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

essaye une restauration system en mode sans echec.si ça ne marche pas tu devra reinstaller ton system.il faut etre tres prudent quand tu modifie ta base de registre, il faut maitriser le langage avant de s'aventurer ou c'est ce qui arrive
0
amandine

oui je men suis rendu compte mes quand jessai quelque chose il me mes un code erreur0x800405aa endirai que rien fonctionne
0

tu a fais des cd ou dvd de restauration
0
amandine

non j'ai rien fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça sans pas bon ?
tu et bien sur que quand tu démarre et que tu appui sue F8
rien ne se passe
il faut faire un appui long ou tapoter ?
0
amandine

j'arrive a aller dans le mode sans echec mes une fois dessus je ne peu rien faire et quand je redemarre normalement il ce bloque
0

la il va falloir reinstaller ton system.et la tu risque de perdre des données.a moins que tu utilise BOOTCD pour copier tes données dan une une partition de ton disque dur ou sur un disque dur externe
0
amandine

au pire mes donné c'est pas bien grave je veux juste récupérer mon pc
0

ou un live cd linux
0

live cd linux ? lui je ne connais pas c'est payant? est-il aussi efficace que bootcd?
0

si t'as le cd de windows tu reinstalle j'espere que t'as tes pilotes sinon tu va devoir les telecharger.ça cava encore
0
amandine

le cd d'installation je peux l'avoir j'essairé sa de toute façon je pense que j'ai plus trop le choix maintenant
0

non il et gratuit
en fais ces un système d exploitation sans installation libre
ont peut voir ces dossiers et les sauvegarder
il faut prendre ubuntu
https://framalibre.org
0