A voir également:
- Chargement interminable des executables
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
- Discord chargement infini - Forum Logiciels
- Iptv bloqué au chargement ✓ - Forum Applis & Sites
9 réponses
gaga of xp
Messages postés
1516
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
30 nov. 2009 à 14:20
30 nov. 2009 à 14:20
Bonjour,
est ce que cela fait longtemps que tu as fait le ménage sur ton pc?
est ce que cela fait longtemps que tu as fait le ménage sur ton pc?
Non tres recemment la il est super clean je viens de passer par le forum securité
defragmentation
toutes les mises a jours windows
cc cleaner
nettoyage de disque
chkdsk /r effectué
le pc traine ne serait aussi que pour ouvrir un petit fichier txt du bloc note
et meme quand je reviens sur le bureau il traine a afficher toutes les icones
defragmentation
toutes les mises a jours windows
cc cleaner
nettoyage de disque
chkdsk /r effectué
le pc traine ne serait aussi que pour ouvrir un petit fichier txt du bloc note
et meme quand je reviens sur le bureau il traine a afficher toutes les icones
gaga of xp
Messages postés
1516
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
30 nov. 2009 à 15:47
30 nov. 2009 à 15:47
Et qu'as tu dans le gestionnaire de taches/ utilisation du cpu?
J'ai eu un problème similaire et je m'en suis sorti grace à une astuce de Spe2d qui consistait à télécharger Tune Up ( version d'évaluation gratuite pendant 30 j), et ensuite Glary Utilities qui est entièrement gratuit et régulièrement mis à jour Les deux sont téléchargeables sur CCM me semble t il. Si tu n'es pas infecté, je ne vois que cette solution. De toute façon, cela ne coute rien d'essayer et ne peut pas nuire.@+
J'ai eu un problème similaire et je m'en suis sorti grace à une astuce de Spe2d qui consistait à télécharger Tune Up ( version d'évaluation gratuite pendant 30 j), et ensuite Glary Utilities qui est entièrement gratuit et régulièrement mis à jour Les deux sont téléchargeables sur CCM me semble t il. Si tu n'es pas infecté, je ne vois que cette solution. De toute façon, cela ne coute rien d'essayer et ne peut pas nuire.@+
le cû tourne a 15 20 % avec une page internet ouverte c est peut etre bcp
j utilise deja tune up utility :(
j utilise deja tune up utility :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gaga of xp
Messages postés
1516
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
30 nov. 2009 à 16:45
30 nov. 2009 à 16:45
Es tu sur de l'orthographe?
SCVHOST.EXE est un virus
SVCHOST.EXE appartient à windows. Tu trouveras pas mal de topics sur le sujet sur le site.
SCVHOST.EXE est un virus
SVCHOST.EXE appartient à windows. Tu trouveras pas mal de topics sur le sujet sur le site.
c est bien svchost , je n ai pas de virus on a bien fait le tour sur le forum virus/securité :D
oui j ai lu quelques topics sur le sujet , et que tu pouvais ouvrir les processus avec la commande Tasklist que tu ne trouve que sur xp pro mais la pour moi c est trop technique tout ce que je veux c est que windows ouvre mes programmes normalement sans pour autant ramer pendant parfois plusieurs minutes pour ouvrir firefox ...:(
oui j ai lu quelques topics sur le sujet , et que tu pouvais ouvrir les processus avec la commande Tasklist que tu ne trouve que sur xp pro mais la pour moi c est trop technique tout ce que je veux c est que windows ouvre mes programmes normalement sans pour autant ramer pendant parfois plusieurs minutes pour ouvrir firefox ...:(
gaga of xp
Messages postés
1516
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
30 nov. 2009 à 17:35
30 nov. 2009 à 17:35
Ok Antoine, mais dans le post 5 tu me mets sCvhost et dans le 7 sVchost. Ca prête à confusion. Après, si tu utilises déjà Tune Up et que tout est optimisé, je ne vois pas que te dire de plus mis à part de relancer un topic afin de tomber sur plus expert que moi ou quelqu'un qui aurait une idée que je n'ai pas eue sur ce coup. Bon courageet @+