Pb avec memup lxlan

the-motard Messages postés 3 Statut Membre -  
the-motard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous pour une petite aide,
J'ai acheté un disque dur memup lxlan 1 to, normalement on peut visualiser des films en mkv, h264 via un logiciel transcover installé sur le PC. Mais voila impossible de le faire fonctionner impossible de me brancher en réseau avec mon pc pourtant j'ai acheté des clés pour effectuer un réseau sans fil mais rien ne marche pouvez m'aider ?
merci

3 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
Pourquoi en wifi ?
fais d'abord une connexion en ethernet, tu passeras en wifi ensuite si tu en as vraiment besoin ...
0
the-motard Messages postés 3 Statut Membre

le probleme c que le disque dur est loin de mon pc alors dur dur avec ethernet, je vais essayer merci
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

et les CPL ?
c'est une solution aussi .
A priori il faut une clé wifi compatible et voir si on peut configurer un réseau ad hoc sur le disque réseau ?
sinon, il faut ajouter un point d'accès wifi si tu n'en as pas .
0
the-motard Messages postés 3 Statut Membre

Désolé je n'y comprends pas grand chose normalement ma clé est compatible c unenetgear avec la live box j'ai un point d'accés wifi mon pc a une clé wifi mais je n'arrive à rien je suis novice
0