Lg viewty non reconnu dans ordinateur
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ...
j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc suite etc...
donc quand je brance mon cable , sur mon portable il y a ecrit kil est connecté , et dans ordinateur ( vista ) il y a pas le " disque amovile " en gros il est pas reconnu
que faire ?
je suis deja en stockage de masse
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
- Lg viewty non reconnu dans ordinateur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré avec un LG Viewty K099i : branché en USB, il est déclaré connecté mais n’apparaît pas comme disque amovible sous Windows Vista, malgré le mode stockage.
Plusieurs conseils consistent à basculer entre le mode service de données et le stockage de masse afin que l’ordinateur détecte le Viewty et autorise le transfert de musique et de vidéos.
D'autres précisent qu'en l’absence de détection, il faut vérifier que le téléphone est bien en mode service de données et, selon les cas, envisager une réinitialisation ou un flashage.
En parallèle, certains utilisateurs signalent qu'il est possible d'accéder directement aux fichiers musicaux stockés sur la carte mémoire via un lecteur externe, ce qui offre une alternative lorsque l'appareil n'est pas détecté.
et jai une carte memoire de 2g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc pour la carte faut que jenleve la coque , la derriere la batterie
c pour sa
ainsi ton viewty sera détécté dans le poste de travail ou ordinateur pour vista et + et tu pourra transférer voila :)
merci de mettre le poste en résolu
il y a rien dans ordinateur , pas reconnu
et sur mon portable jentend des bip et il y a ecrit connecté , et sa senva sa revien et sa sen va
décris moi comment tu as fait
donc j'ai etait dans connection usb et j'ai mis en stockage de masse
apres j'ai branché mon cable a mon pc
et la rien et j'ai essayé sur plusieur port
- 1
- 2
- 3