Bug: 2 menu different mais pourtant le meme !

Fermé
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 29 nov. 2009 à 23:08
 snowguy - 30 nov. 2009 à 15:26
Bonjour,

Un menu déroulant joue avec mes nerfs !

Lorsque je l'ouvre dans une page firefox (ou IE, ca me le fait aussi), il fonctionne parfaitement.
Le menu 1 est un lien vers la page d'accueil.
les menus 2-4 sont des liens, et se déroule pour faire apparaitre les sous-menus.
Si on clique sur le menu 2, puis le menu 3. Le menu 2 se referme et le 3 s'ouvre.
Le menu 5 est un lien qui amene sur le forum.
Absolument parfait.

seulement, il y a deux bug:
1: que ce soit avec:
<a href="#" target:"_blank">
ou
onclick="javascript:window.open(this.href);return(false);

il ne m'ouvre pas mon forum dans une nouvelle fenetre.

2: lorsque je suis sur le forum et que je clique sur retour. le meme menu a changer !!!!
lorsque je clique sur le menu 2: il se deroule, affiche mon lien et se referme. meme chose pour 3 et 4.
quand au menu 5 (qui devrait me re-ouvrir le forum) ne fonctionne plus.

Si je ferme ma fenetre et que je rouvre, tout va bien... jusqu'a ce que je clique sur ce lien du forum.

Est-ce qu'il y a une histoire de cookies ou je ne sais quoi ???

Merci
A voir également:

3 réponses

f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 54
29 nov. 2009 à 23:11
tu a l'adresse du site ?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
29 nov. 2009 à 23:19
Pour le 1°, ce n'est pas un bug, mais aucun de tes codes n'est valide.
Essayes avec ça :
<a href="#" onclick="window.open(this.href); return false;">Forum</a>
0
@f1rstsurf: Le site n'est pas online mais en local... qu'est-ce que tu voulais voir ? je peux peut-etre te transmettre...

@avion-f16: merci, je le test dès que j'arrive chez moi... je connaissais target et ayant vu que ce n'etait plus dans les normes (et plus accepté par les navigateur) j'ai testé l'autre trouver sur le net !
Si ca se trouve, rien que ca va me debloque le reste ;)
0