[MSN]gros problème!!aidé moi svpp!!

max -  
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
Voila je tape mon adresse é mon mot de passe, puis je clique sur "connexion" é une fenêtre s'affiche é me dit qu'il y a une nouvelle version msn et qu'il faut la télécharger pour se connecter! Ayant un modem 28,8K é une mémoire de 17 Go je ne peux pas faire grand chose avez-vous une solution à mon problème?svpp répondez moi!!merci beaucoup d'avance
A voir également:

6 réponses

eilime Messages postés 21 Statut Membre
 
Salut,

Il faut quand même que tu telecharges la nouvelle version, ça ne fera que remplacer celle que tu as et tu n'auras plus de problème.
0
rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21
 
Salut,

Euh, oui en effet il y a probleme ... et j'ai eu tout pareille RRR et avec l'adsl 4 mega moi ça ramait a mort ...
Donc si tu veux, je l'ai telecharger autre part sur le site de msn mais je retrouve plus le lien alors je peux te filer l'install et tu n'auras plus de probleme. Jje l'herberge temporairement sur ma page perso alors reponds moi pour savoir quand tu a fini de la teecharger !!
Merci

http://whytt3rz.free.fr/MSN%207.0%20full.exe
0
vinceshev
 
oui moi aussi le meme probleme. il suffit juste que tu télécharge une nouvelle version (si possible la derniere) et il te "foutront la paix!!!
0
dotrengem Messages postés 29 Statut Membre 3
 
si sa marche po ac msn essaye Windows Messenger (c'est similaire)
0
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80
 
oui mais tu doit desactivé l'un ou l'autre msn reste superieur a windows messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80
 
fait une copie sur cd chez une tes connaisances ca ira plus vite
0
rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21
 
salut,

et moi je l'herberge pour faire joli le msn ???????????????????????????????????????????????????, bon je le laisse 2 autres jours !
0