Trop de protocoles actifs avec netstat -a
Mambo Garcelle
-
BB -
BB -
Hello
Depuis quelques temps j'ai une connexion tres lente
J'ai fais netstat -a et j'obtiens 9 lignes TCP dont l'état est LISTENING
liste des adresses obtenues:
epmap
microsoft-ds
1025
1027
5000
netbios-ssn
3001
3002
3003
puis 9 lignes UDP, j'aimerais savoir si mon problème d'extreme lenteur de connexion pourrait venir de là? et si oui que faire?
en esperant, merci :)
Depuis quelques temps j'ai une connexion tres lente
J'ai fais netstat -a et j'obtiens 9 lignes TCP dont l'état est LISTENING
liste des adresses obtenues:
epmap
microsoft-ds
1025
1027
5000
netbios-ssn
3001
3002
3003
puis 9 lignes UDP, j'aimerais savoir si mon problème d'extreme lenteur de connexion pourrait venir de là? et si oui que faire?
en esperant, merci :)
A voir également:
- Trop de protocoles actifs avec netstat -a
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
- Protocole de multiplexage de carte réseau microsoft ✓ - Forum Réseau
- Mode de signal actif - Forum Carte graphique
- Protocoles http - Guide
- Erreur de protocole réseau ✓ - Forum Mozilla Firefox