[MSN] problème avec msn

Fermé
ck77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 21 mai 2005 à 19:10
 ck77 - 23 mai 2005 à 18:18
bonjour,

depuis ce matin, j'ai un soucis avec msn messenger version 7, je me connecte et dès que je clique sur un de mes contacts, la page des options s'affiche.

et dès que je dis ok, je suis déconnectée....

je ne sais plus que faire.....

et comme je n'y connais rien en informatique me voila bien lotis.

merci a tous et bon week end ck
A voir également:

4 réponses

tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
22 mai 2005 à 04:24
essai de réinstaller le msn 7 pte ca changerait ;-)
0
merci tommy 2

j'ai fait ce que tu m'as dit mais rien de plus

quand je me connecte, j'ai la page des options qui vient ce mettre devant la page de conversation avec mes contacts et quand je clique sur ok de la page oupppss déconnecté

vraiment j'ai mal a la tete

enfin merci pour tout bye
0
bonjour

merci de tes conseils, hier soir sans rien faire ca remarchait bien et ce matin c'est comme hier dans la journée ......

j'ai réparé et après réinstaller rien n'y fait

mais bon je vais être patiente je crois mdr

merci pour tout

bon dimanche
0
Salut as tu installe Smiley central si oui desinstalles le et tout sera ok.Les smiley sont des spywars donc danger.@+
0
salut

les smileys centrals y sont depuis 6 mois sur le pc
c'est vrai que depuis peu j'ai spybot !!!!

ce qui est bizarre c'est que toute la journée hier je n'ai pu me connecté a msn et que c'est seulement le soir ou j'ai pu y arriver ...

aujourd'hui c'est pareil... J'allume msn j'ai la page des options qui vient en premier plan et dès que je dis ok sur la page je suis déconnecté ....

ce qui n'intrigue c'est que de tout mes contacts je suis la seule a avoir ce problème

merci je vais les désinstaller déja .... mais dis moi comment faire merci a toi

bye
0
Bonjour ,tu va dans ajouter supptimer programme et la tu suprimes Smiley central .Apres un petit coup d Ad aware et hop fini les cochonneries de smiley.@+et tiens nous au courant.Amicalement
0
bonjour,

vraiment merci pour votre aide!!!!

je viens de faire la manipulation supp/smiles central.

ok ca marche mais j'ai toujours la des options qui s'affiche dès lors ou je clique sur un de mes contacts avant la page pour le dial????

encore merci

cordialement ck
0