Bug coli strategique Call of Duty MW2
Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
zicktraxx -
zicktraxx -
Bonjour,
J'ai vu un bug pour avoir des coli strategique a l'infini. Le gars donne un coup de cut (je donne ce coup de cut),il se retrouve avec un coli dans les main, il pose une insertion tactique (je pose une insertion tactique) il lance sont coli qu'il a recu après avoir donner le coup de cut. Mon probleme je refais tous ce qu'il fait mais sa ne marche pas
J'ai vu un bug pour avoir des coli strategique a l'infini. Le gars donne un coup de cut (je donne ce coup de cut),il se retrouve avec un coli dans les main, il pose une insertion tactique (je pose une insertion tactique) il lance sont coli qu'il a recu après avoir donner le coup de cut. Mon probleme je refais tous ce qu'il fait mais sa ne marche pas
A voir également:
- Bug bombardement strategique mw2
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
66 réponses
XD c chelou j'en voie de plus en plus qui font ce bug comment il font ????
Mon id ps3 Donely93 et toi ?
Mon id ps3 Donely93 et toi ?
mdr les gars bref le bug du colis s effectue de cette maniere
tu prend ton colis dans la main tu te mais devant un rebord a grimpez et quand tu le grimpe tu garde le colis dans ta main il ne faut pas que ton arme apparece si ton arme na pas apparue c bon tu balance le colis
tu le recupere
une fois utilise ton colis revien magic
et si tu recois des munition ton colis disparait donc tu te tue et il revient
allez eclate toi mais gard au bann...............
tu prend ton colis dans la main tu te mais devant un rebord a grimpez et quand tu le grimpe tu garde le colis dans ta main il ne faut pas que ton arme apparece si ton arme na pas apparue c bon tu balance le colis
tu le recupere
une fois utilise ton colis revien magic
et si tu recois des munition ton colis disparait donc tu te tue et il revient
allez eclate toi mais gard au bann...............
Salut à tous !!
le bug du colis n'est pas un bug .
Il s'agit d'une astuce logique créée par les developeur
qui dit que moin tu porte de truc lourd dans les mains et plus tu cours vitte (en vrai c pareil lol)
donc stop BUG COLIS n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais
Je le pratique apres avoir tué 25000 joueur et etre mort moins de 10 000 fois j'ai une experience avec le M16a14 incontestable
Donc je me suis mis a tester le cut avec le colis et là je cartonne autant mais la difference est que tu te fais insulter car le noob en face de toi ne sais pas viser une cible en mouvement!!! mais t'insulter lui donne l'impréssion d'aller mieu pour le plus désespéré il va s'en prendre a ta mere en te disant qu'il lui fais des chose lol ce qui es certain c que toi ta une mere lol et sa ne resoudera pas son probleme d'inferiorité à toi
je fais du 30.2 lol
le bug du colis n'est pas un bug .
Il s'agit d'une astuce logique créée par les developeur
qui dit que moin tu porte de truc lourd dans les mains et plus tu cours vitte (en vrai c pareil lol)
donc stop BUG COLIS n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais
Je le pratique apres avoir tué 25000 joueur et etre mort moins de 10 000 fois j'ai une experience avec le M16a14 incontestable
Donc je me suis mis a tester le cut avec le colis et là je cartonne autant mais la difference est que tu te fais insulter car le noob en face de toi ne sais pas viser une cible en mouvement!!! mais t'insulter lui donne l'impréssion d'aller mieu pour le plus désespéré il va s'en prendre a ta mere en te disant qu'il lui fais des chose lol ce qui es certain c que toi ta une mere lol et sa ne resoudera pas son probleme d'inferiorité à toi
je fais du 30.2 lol
Mon chère ...euh j'ai dejas oublié ton nom, Hitman je crois un truc de ce genre...
Tu dis que je suis à coté de la plaque mais tu n'a pas tou lu et tout compris c'est pour cela
Mais moi je n'ai pas la prétention de dire à un autre qu'il es à coté de la plaqe
Je ne me sens pas au dessus des autres tel un oiseau . Je ne vole pas moi... je suis un etre humain... au sol.... et sa fais rien.
meme si j'ai tendance a prendre tou de toi et meme ce que tu connais pas de toi meme
Dailleur c une proposition, viens manger ma lame
GT: VIRX5000
Dans mon explication je parle du cut avec le colis à la main mais je ne parlais pas du bug car là oui on peut dire que c un bug pour avoir tourelle INFINIE etc...
Allons hitmann tu na pas encor profité de tou le calcium que tu as dans le corps que tu veux dejas en dépensser
Utilise ce dernier sur une map contre moi
Je ne suis pas fan des forums donc ne me reponder pas car je n'aurai plus vos réponse apres ce message
Cordialement à vous
et tout de suite hitmann, je t'attends, depeches toi !
Tu dis que je suis à coté de la plaque mais tu n'a pas tou lu et tout compris c'est pour cela
Mais moi je n'ai pas la prétention de dire à un autre qu'il es à coté de la plaqe
Je ne me sens pas au dessus des autres tel un oiseau . Je ne vole pas moi... je suis un etre humain... au sol.... et sa fais rien.
meme si j'ai tendance a prendre tou de toi et meme ce que tu connais pas de toi meme
Dailleur c une proposition, viens manger ma lame
GT: VIRX5000
Dans mon explication je parle du cut avec le colis à la main mais je ne parlais pas du bug car là oui on peut dire que c un bug pour avoir tourelle INFINIE etc...
Allons hitmann tu na pas encor profité de tou le calcium que tu as dans le corps que tu veux dejas en dépensser
Utilise ce dernier sur une map contre moi
Je ne suis pas fan des forums donc ne me reponder pas car je n'aurai plus vos réponse apres ce message
Cordialement à vous
et tout de suite hitmann, je t'attends, depeches toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe aussi la technique du " STRAF" une technique qui permet de sauter plus loing et donc d'acceder a des endroit inaxessible
sur youtube il ya video
la technique consiste a ce mettre a 90° et de courir et sauter , bon, c pas facil a décrir mais sur youtube c plus facil
Sur cod4 c'était tres utile mais sur MW2 j'ai pas vu dendroit atractif pour le straf , mais y dois y'avoir
bonne journée a vous toussss
sur youtube il ya video
la technique consiste a ce mettre a 90° et de courir et sauter , bon, c pas facil a décrir mais sur youtube c plus facil
Sur cod4 c'était tres utile mais sur MW2 j'ai pas vu dendroit atractif pour le straf , mais y dois y'avoir
bonne journée a vous toussss
Salut, exact, je viens de faire 2 parties en Sabotage avec un gars qui nous as envoyés 10 Largages d'Urgences (On en profitais pleinement xD). Je pense qu'il faut l'avoir une fois au moins avant de réaliser ce bug. Et pour ceux qui disent que ceux qui prennent le Colis pour aller plus vite et sauté + loin, je le pratique et je met des tanés alors taisez vous svp =) Et ça c'est pas un bug --" Juste une astuce qui est toute bête... Sinon moi je dis, pensez pas à avoir ce bug, car le BAN est pas loin quand on le pratique ^^ Un pote a vu un gars l'utiliser souvent et 2 jours plus tard banni... Donc si ça intéresse des gens de perdre leurs compte, qu'ils apprennent le bug, sinon bah jouez normalement.
Sinon pour le Colis à l'infini pas encore vu, Largage d'urgence oui mais pas Colis =/ En tout cas bon jeu à vous. Mon ID PSN est le même qu'ici ^^
Sinon pour le Colis à l'infini pas encore vu, Largage d'urgence oui mais pas Colis =/ En tout cas bon jeu à vous. Mon ID PSN est le même qu'ici ^^
vous ete trop nul c telment pas dure le bug des coli enfaite fo prendre le truk ke tu jete pour lemplacement tu le pred ds la main tu vas au bord dun murai et tu mont et en meme temps ke tu monte tu reprend le truk ds la mains
Salut a tous moi je joue très bien avec n'importe quelle arme ... c'est juste un jeux on est la pour s'amuser ! Aujourdui j' ai commencé à jouer avec colis stratégique en main commando pro poids léger pro et marathon pro : C 'est très amusant et j'ai toujours un score largement positif je sais jouer sans sa, mais également avec ! Ce n'est pas un bug c'est juste une astuce ! Mais l'origine de la question n'avait aucun rapport avec le couteau et le sprint ... Ils parlaient du colis stratégique illimité que je n 'essaierai sans doute jamais d'utiliser car je ne trouve pas sa amusant ni marrant NI RESPECTUEUX ! Les cheats c 'est mal XD ^^ bref après les noobs qui rage quand on a déjà passé des heures a jouer à MW2 et que l'on s'amuse un peu avec un colis stratégique et que nous parcourront la carte à leur recherche pour les éventrer ... je vois pas de mal a sa Alors arrêtez de péter un câble a insulter a tout vas ! Je suis jeune mais assez vieux pour savoir que nos libertés s'arrêtent la ou commence celles des autres( sa c'est pour le bug du colis infini ^^ ) car encore une fois je ne trouve pas sa respectueux envers les autres joueurs qui comme on l'a dit précédemment on payer 70 euros ( ou moins )pour jouer...
Voila ... ^^
Voila ... ^^
Bonsoir,
Je voudrai juste faire un point sur ce forum au sujet de ceux qui utilise des astuces, peut etre pour certain d'entre vous vissslarde et pour d'autre tou simplement astucieuse...
Un jour je débutais cod4 j'ai tué un coéquipié inconue en hardcore.!
Je me suis escusé immédiatement, et il m'a répondu: pas de proB, j'avais qu'a me mettre ailleur ...
Là j'ai compris un truc ! ... que à la guerre, comme à la guerre , et que si tu te fais tuer d'une maniere ou du notre, c'est la guerre, c'est la démerde avec ce que tu as
Alors ok, j'ai le M16A4 seulement depuis , je me lasse avec les armes mais je suis toujours attiré par ce jeu en ligne.
J'ai trouvé pour solution le couteau comme moyen exitant d'élimination
et jourd'hui je cour avec le colis à la main et je cut tous ce qui bouge...
j'utilise cette technique depuis peu donc mes stat de 30.2 varient
Je peux rusher avec mon arme , je le fais aussi encore, mais c devenu moins stimulant
D'autant que la plus par il ya des gens insultant et qui coupe la parole...alors autant les saigner en silence et leur foutre les boules un peu + de cette manière...
Quand un joueur me tue car il c'est vicieusement allongé dans un buisson au snipe et qu'il me balle , je me dis qu'il sait ce mettre ou a su ce mettre au bon endroit
Quand un joueur cour sans prendre le temps de l'ambiance de sa partie en temps de guerre le sniper gagne et rentre aupres de ses proches... le rusher lui, se mange une mine
Je penses qu'un mixe intelligent des 2 font toute les qualitées d'un grand guerrier...
Outre le fait que cela fait progresser, je me dis peut importe la façon dont on me tue, c mon moteur
Je voudrai juste faire un point sur ce forum au sujet de ceux qui utilise des astuces, peut etre pour certain d'entre vous vissslarde et pour d'autre tou simplement astucieuse...
Un jour je débutais cod4 j'ai tué un coéquipié inconue en hardcore.!
Je me suis escusé immédiatement, et il m'a répondu: pas de proB, j'avais qu'a me mettre ailleur ...
Là j'ai compris un truc ! ... que à la guerre, comme à la guerre , et que si tu te fais tuer d'une maniere ou du notre, c'est la guerre, c'est la démerde avec ce que tu as
Alors ok, j'ai le M16A4 seulement depuis , je me lasse avec les armes mais je suis toujours attiré par ce jeu en ligne.
J'ai trouvé pour solution le couteau comme moyen exitant d'élimination
et jourd'hui je cour avec le colis à la main et je cut tous ce qui bouge...
j'utilise cette technique depuis peu donc mes stat de 30.2 varient
Je peux rusher avec mon arme , je le fais aussi encore, mais c devenu moins stimulant
D'autant que la plus par il ya des gens insultant et qui coupe la parole...alors autant les saigner en silence et leur foutre les boules un peu + de cette manière...
Quand un joueur me tue car il c'est vicieusement allongé dans un buisson au snipe et qu'il me balle , je me dis qu'il sait ce mettre ou a su ce mettre au bon endroit
Quand un joueur cour sans prendre le temps de l'ambiance de sa partie en temps de guerre le sniper gagne et rentre aupres de ses proches... le rusher lui, se mange une mine
Je penses qu'un mixe intelligent des 2 font toute les qualitées d'un grand guerrier...
Outre le fait que cela fait progresser, je me dis peut importe la façon dont on me tue, c mon moteur
Bonsoir,
Les cheater ... c'est moche sa tous le monde le sait !!il y en n'a et il y en aura temps que infinity ward ne fera rien pour changer cela donc au lieu de "de prendre la tête" du bug ou pas bug et comment on fait le bug ( qui par ailleurs peu interessé que les "Gros noobs qui ne savent pas ce servir d'une arme)
Le mieux serais qu'ont s'informe des "projet de mise a jour" ou tous types d'info qui pourrais être utile a tous les gamers nan ? x)
j'ai entendu parlé d'une mise a jour pour retiré certain bug mais je sait pas si c'est officiel ou pas une personne en connait un peu plus a ce sujet ?
cordialement
Un Babybel
Les cheater ... c'est moche sa tous le monde le sait !!il y en n'a et il y en aura temps que infinity ward ne fera rien pour changer cela donc au lieu de "de prendre la tête" du bug ou pas bug et comment on fait le bug ( qui par ailleurs peu interessé que les "Gros noobs qui ne savent pas ce servir d'une arme)
Le mieux serais qu'ont s'informe des "projet de mise a jour" ou tous types d'info qui pourrais être utile a tous les gamers nan ? x)
j'ai entendu parlé d'une mise a jour pour retiré certain bug mais je sait pas si c'est officiel ou pas une personne en connait un peu plus a ce sujet ?
cordialement
Un Babybel
Hello, Lord Macmanus
pense tu pas que le mieux serais de "mettre la pression sur infinity war et crosoft " car acheté un jeux a 7x euro sa me fait plutôt mal au C** ( eH ui c'est pas maman qui achet les jeux ) surtout quand après avoir joué quelques heures on ce rend vite compte qu-il y a un bon 80% des joueurs qui cheat ( dans l'équipe contre ou avec moi ) que sa soit avec ou contre moi sa tue carrément le jeux même en QG un mode je j affectionne beaucoup ou la ils font tous le BUG ! que sa soit juste le simple colis ou le largage d'urgence certes ils perdes quand même vue qu-il ne joue pas le QG mais les frags c'est cool de quand même gagner la partie mais quand on regarde le classement de fin de partie très peu de frag pour énormément de Morts
Pour en finir je ne voit vraiment pas pourquoi infinity war ne fait striquement rien pour faire un MAJ vue le nombres monstre de joueurs qui ont arrêté a cause de ce BUG
amicalement Un babybel
pense tu pas que le mieux serais de "mettre la pression sur infinity war et crosoft " car acheté un jeux a 7x euro sa me fait plutôt mal au C** ( eH ui c'est pas maman qui achet les jeux ) surtout quand après avoir joué quelques heures on ce rend vite compte qu-il y a un bon 80% des joueurs qui cheat ( dans l'équipe contre ou avec moi ) que sa soit avec ou contre moi sa tue carrément le jeux même en QG un mode je j affectionne beaucoup ou la ils font tous le BUG ! que sa soit juste le simple colis ou le largage d'urgence certes ils perdes quand même vue qu-il ne joue pas le QG mais les frags c'est cool de quand même gagner la partie mais quand on regarde le classement de fin de partie très peu de frag pour énormément de Morts
Pour en finir je ne voit vraiment pas pourquoi infinity war ne fait striquement rien pour faire un MAJ vue le nombres monstre de joueurs qui ont arrêté a cause de ce BUG
amicalement Un babybel
Bonsoir , je tient a dire de toute manière avec ou sa beug il est trés facile d'accéder a un colis stratégique en tuant 3 personnes avec l'atout détermination ou 4 personnes sans l'atout , donc pas la peine de parler de beug et joué normalement a MW2 .