Playstation 1 et Playstation 3

Fermé
LadyEasy - 28 nov. 2009 à 12:52
 LadyEasy - 3 déc. 2009 à 13:26
Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir si les jeux de playstation 1 et de playstation 2 on peut y jouer sans problèmes sur la playstation 3 où il faut faire quelque chose de particulier ?

Enfin voilà çà risque pas de bousiller ma playstation 3 avec mes vieux jeux ? ^^

J'ai aussi une autre question, sur la playstation 3 c'est qu'un disque dur on peut pas enregistrer avec des cartes mémoires ou autres ? Si çà se remplit on fait quoi xD ?

Et pour si qui est des cartes mémoires de la playstation 1 ben du coup on peut pas les mettre et je peux pas récupérer mes anciennes sauvegardes ._. ?

Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide là car pour noël je vais avoir la playstation 3 à 120g donc je voudrais savoir ces quelques renseignements. n.n

Merci d'avance.

2 réponses

manucor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 13:12
salut en reponce a t es question la ps 3 ne prend pas en charge les jeux de de la ps 2 ou la 1 mais tu peux installer une puce qui vas te déverrouille le logicielle de protection.
2question: sa ne risque rien pour ta ps 3
3question:ci ta carte mémoire et remplis il faut que tu en achète une plus grosse car on ne peux transfère les donne sauvegarder:
En espérant avoir répondu a t es question.
ps j ai hue le même problème et j ai résolut la solution.
0
Merci beaucoup n_n
0
mais il raconte n'importe quoi, les jeux ps1 sont bien compatibles avec la ps3

bon par contre tu pourras pas récuperer tes données de tes anciennes cartes memoire
ensuite en lancant ton cd ps1, on va te proposer de creer une carte virtuelle ps1 ki se trouvera sur ton disque dur ps3

si ton disque est plein, il ya moyen de transferer sur clé usb
0
Ok merci beaucoup, j'ai tout pigé =)

Parcontre malheureusement les jeux de ps2 c'est pas compatible... ._.

A votre est ce qu'un jour il existera une mise à jour pour les faire compatible ou un truc de ce genre ?

p.s: c'est la ps3 slim que je vais prendre pour vous aider. n.n
0